FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Top!!! France Energie renouvelables.

sylvain perez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2016, 14:44

Top!!! France Energie renouvelables.

Messagepar sylvain perez » 09 juin 2016, 15:05

Bonjour,
Je suis très heureux d'avoir collaborer avec France Energie renouvelables à Villeurbanne.
Un conseiller m'a contacté à fin de voir la possibilité de me fournir un diagnostic gratuit pour ma toiture (tuiles 50m² disponible) et j'ai répondu à ces questions.
Au début j'ai douté comme tous le monde vu les messages négatifs partout et la question d'arnaque mais je me suis dis pourquoi pas et nous avons fixé un rdv le weekend.
Il s'est présenté à un retard de 10mn!!! mais pas grave il s'est excusé et il a commencé à faire son étude après nous avons bien discuté et il m'a calculé la production possible à atteindre.
Il m'a conseillé de de ne pas installer des panneaux photovoltaïques vu que mon orientation est nord-est et les gains ne seront pas au top.
Je lui ai remercie de sa transparence rare de nos jours et certainement il y'a parmi vous qui ont été arnaqué.
Je remercie Stéphane le conseiller ainsi que toute la société qui se sont déplacés gratuitement pour étudier la faisabilité de ce projet gratuitement!!!
Je tiens à vous conseiller de collaborer avec cette société sérieuse et je vous souhaite bonne chance!

bad_42
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 juin 2016, 21:21

Re: Top!!! France Energie renouvelables.

Messagepar bad_42 » 10 juin 2016, 15:31

J'ai lu votre annonce et vraiment c'est bien de trouver des sociétés transparentes.
Je suis intéressé de la nouvelle technologie AIR-VOLT par contre j'hésite un peu vu que beaucoup de gens ont été arnaqués.
Puis je avoir plus d'explications de votre part et pour quelle raison votre demande a été rejeté!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Moraira
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 oct. 2016, 09:15

France Energie renouvelables: arnaque a l'aerovoltaique

Messagepar Moraira » 08 janv. 2017, 11:28

Bonjour,

je tiens à signaler que les arnaques a l'aerovoltaique continuent a s"effectuer par cette société. 3 particuliers ont encore été abusés entre novembre 2016 et maintenant dont je fais partie.
Si on vous dit que vous etes bien orientés et qu'on vous propose 30 000 euros de materiel et des qu'on vous propose un mandat auprès de tous les organismes mairie, edf, pret refusés. le montage n'est pas sérieux ils mentent sur le montant de la subventation de l'etat , sur le gain de rentabilité ^par edf, le prix du materiel est disproportionné par rapport au prix réel , pas de contrat de maintenance. et le fait de dire qu'ils ont besoin de regarder en haut lieu fait que le délai de rétractation de 14 jours est dépassé, surtout ne pas accepter la livraison du materiel et aller vous renseigner auprès de que choisir, et la mairie pour trouver des failles dans le dossier il y en a toujours. Bon courage a ceux et celles qui seraient concernés après des mois de bataille auprès de l'organisme de pret , ils viennent de cloturer mais c'est dur car les organismes de pret sont de conivence avec ces sociétés et il faut un refus de la mairie pour contrer l'autorisation que FER a demandé en votre nom pour les travaux. d'ailleurs il ne faut par que la société vous installe le matériel avant le délai de 1 mois , c'est une faille a exploiter bon courage à vous car cette société a mis de nombreux ménages en situation financière catastophrique car le remboursement de pret est supérieur a la rentabilité de l'installation bon courage il ne faut pas se décourager.

zeppe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2017, 18:34

Re: Top!!! France Energie renouvelables.

Messagepar zeppe » 23 janv. 2017, 18:45

la suite et fin :

... j'ai consultés tout en étant au téléphone ...

Avatar du membre
berni222
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2017, 14:05

Re: Top!!! France Energie renouvelables.

Messagepar berni222 » 10 sept. 2017, 14:29

Bonjour Je suis nouveau,
je cherche des renseignements sur le sujet des erngie renouvelable
je veux pour mes parents et moi peut être
pour la region du 13 mes parents sont sur marseille-martigues
je sais pas par ou commencer
j'ai vu sur youtube un pub du groupe solution énergie ??
vous connaissez ? ca me parait bien mais bon je connais pas vraiment
et avec les messages qui font peur ... je préfére verifier
ou peut on trouver des infos ici ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus