FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

tool fitness [Message Modéré]

Fred-Chris R
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2014, 08:52

Re: tool fitness [Message Modéré]

Messagepar Fred-Chris R » 29 mars 2014, 09:06

j'ai aussi des problemes de SAV avec TOOL FITNESS comment avez vous fait pour mettre votre méssage sur les Forums ?
mon adresse mail [email protected]
merci

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: tool fitness [Message Modéré]

Messagepar Service Clients » 04 avr. 2014, 10:58

A l'attention de Clay gau :

Bonjour,
Un technicien de la société Care Fitness prendra contact avec vous afin de voir plus précisément le problème sur votre appareil.
Nous vous remercions de votre patience,


A l'attention de Fred-Chris R :
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de je puisse accéder à votre dossier pour faire le point sur votre SAV.
Nous vous remercions de votre compréhension.

Salutations distinguées,

Emmanuelle de l'équipe Tool Fitness


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jackasse
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2014, 10:07

Re: tool fitness [Message Modéré]

Messagepar jackasse » 28 mai 2014, 10:19

Bonjour,

Concernant le SAV c'est une catastrophe , j'ai acheté un 1er tapis de course chez eux qui est tombé en panne au bout de 2 ans , il a fallu 6 mois pour me le faire remplacer. Le nouveau tapis vient également de tomber en panne , depuis une bonne semaine , je n'arrête pas d'appeler et la personne me soutien qu'une personne du SAV va prendre contacte avec moi , bien entendu je n'y crois pas vu ma première expérience , je vais finir par débarquer dans leur boutique à Paris afin de me faire mieux entendre.
n° commande : 375516.

pascal31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juin 2014, 08:43

Re: tool fitness [Message Modéré]

Messagepar pascal31 » 10 juin 2014, 09:25

Bonjour,
J'ai commandé se qui suit le 11/05/2014 :

Boxe UFC Pao Thaï
Disponibilité : En Stock
Frais de port : Offerts
Livraison : 2 à 5 jours

Mon compte a bien était débité rapidement mais la livraison de mes deux Pao se fait attendre.
J'ai appelé TOOL FITNESS, une opératrice ma répondue "rupture de stock".
pourtant rien ne change en vitrine:
http://www.tool-fitness.com/ProdExtDesc.asp?Pid=5656

A vous de juger ...

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: tool fitness [Message Modéré]

Messagepar Service Clients » 10 juin 2014, 09:55

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cet enchaînement d'imprévus sur votre dossier. Nous vous informons que votre première demande de remboursement a bien été pris en compte et que nous avons procédé au recrédit de votre carte bancaire en date du 26 mai 2014.
En effet, le produit que nous vous avons proposé en remplacement est en rupture chez notre fournisseur, ce qui n'était pas prévu au moment de la proposition d'échange.

Nous comprenons votre déception et nous nous engageons à vous rembourser l'intégralité de votre commande sous une semaine.

Veuillez accepter toutes nos excuses,

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension,

Salutations distinguées,

Emmanuelle de l'équipe Tool Fitness

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: tool fitness [Message Modéré]

Messagepar Service Clients » 11 juin 2014, 10:15

A l'attention de "Pascal 31"

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que j'accède à votre dossier.

En vous remerciant de votre aide,

Salutations sincères,

Emmanuelle de l'équipe Tool Fitness

FENA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 juin 2014, 06:00

Re: tool fitness [Message Modéré]

Messagepar FENA » 28 juin 2014, 08:35

bonjour j'ai également un litige avec tool-fitness j'ai acheté un vélo elliptique Techness SE 800 MP3 en date du 9/05/2014 une fois déballe il manque la pièce principale qui est le support guidon avec son câblage
je signale donc le 14/05 jour de la réception et du déballage mon problème sur le site et la commence la galère
le 15/05 on m'annonce 15 jours d’attente le 27/05 on m'annonce que ma pièce et en attente il faut 10 jours
le 06/06 on me demande une photo du vélo pourquoi je ne le sais pas !
le 10/06 on me dit avoir reçu les photos (4 jours pour un mail !!)
le 18/06 on m'informe qu'un transporteur passeras prendre le vélo et que je recevrais l'autre sous 7 jours (espoir!!)
le 23/06 on me dit qu'il n'ont pas reçu le colis et me demande si j'ai le bon d’enlèvement je répond oui
il me pose la même question trois fois !!
le 26/06 je contacte la société de transport qui me communique le bon de livraison daté du 19/06 signe par tool-fitness comme quoi il l'on bien reçu et en bon etat
je contacte tool-fitness pour leur signaler que j'ai en ma possession ce bon de livraison et la plus de nouvelles

QUE FAIRE!!!!

FENA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 juin 2014, 06:00

Re: tool fitness [Message Modéré]

Messagepar FENA » 30 juin 2014, 15:10

voici mon numéro de commande 439804 et mon numero sav 1450
jespere avoir affaire a la bonne personne cette fois ci
merci

Vinceduvi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2014, 16:09

Re: tool fitness [Message Modéré]

Messagepar Vinceduvi » 02 juil. 2014, 18:12

J'ai acheté un vélo d'appartement pliable Neogym chez tool fitness.
Au bout d'un peu plus de 3 mois, le pédalier s'est bloqué. J'ai contacté le SAV
(ref 2403) qui m'a dit qu'il fallait repositionner la courroie mais sans me dire comment faire. J'ai tant bien que mal dévisser le carter pour accéder à la courroie et je me suis aperçu que la courroie était complètement tordu et partait en lambeaux. J'ai recontacté le SAV qui m'a dit qu'il m'envoyait une nouvelle courroie. Je l'ai reçu au bout de 4 jours mais sans aucune indication de montage. Nouveau message au SAV qui me répond qu'il faut démonter le carter avec un "extracteur de manivelle". Je ne suis pas bricoleur, je ne savais même pas ce que c'était. Comme pour"Capinha", message plus bas, c'est au client de réparer lui-même son appareil ! J'ai acheté un extracteur de manivelle et des à pipes et je ne peux toujours pas démonter le pédalier pour changer la courroie. Depuis silence radio du SAV Tool Fitness. C'est proprement scandaleux !

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: tool fitness [Message Modéré]

Messagepar Service Clients » 03 juil. 2014, 08:01

A l'attention de Fena;

Bonjour,

Je suis navré pour l’attente de votre SAV, suite à un imprévu fournisseur nous avons décidé d’échanger votre . L’appareil a été expertisé par l’entrepôt et confirmé, suite à cela l’expédition de votre nouvel appareil a été effectué ce jour. Le transporteur prendra contact avec vous pour fixer la date de livraison.

Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension,

Salutation sincères,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus