FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: Tool fitness

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 08 juil. 2015, 13:29

ThierryM,
La comptabilité vient de me confirmer le remboursement de votre commande, il sera effectif sur votre compte sous 24h à 48h, selon les délais de traitement votre banque.
Je vous prie à nouveau de nous excuser pour ces péripéties.
Bien cordialement, Marine.

ThierryM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 juin 2015, 06:35

Re: Tool fitness

Messagepar ThierryM » 11 juil. 2015, 13:12

Bonjour Marine,

j'ai bien recu le remboursement et vous remercie.

Vu les problèmes rencontré par Tool fitness, si les délais indiqué sur le site étais plus proche de la réalité, vous supprimeriez au moins 50 % des avis négatif. Pour le reste et suivant ce que j'ai lu, le service SAV, demande un sérieux recadrement. Mais heureusement il y a des gents comme vous sérieux et investis !!

Cordialement.

ThierryM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 16 juil. 2015, 08:45

ThierryM,
Je vous remercie, mais je vous assure que l'ensemble de nos équipes, y compris le service client et SAV font tout leur possible pour limiter les désagréments auprès de nos clients. Nous sommes néanmoins conscients des points à améliorer et je vous informe que nous sommes en pleine restructuration, avec pour objectif N°1 un SAV irréprochable.
Bien cordialement,
Marine

amarena
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 juil. 2015, 15:03

Re: Tool fitness

Messagepar amarena » 18 juil. 2015, 19:48

bonjour a tous
pour ma part sur d autres forum j ai dèjas recu pas mal de témoignages moi aussi
victime des agissements de cette societè
velo achetè en novembre 2014 casse du produit en mars 2015 pas de piece de rechange
et remboursement qui sois disant est en cours depuis avril 2015
j ai pour ma part fait agir ma protection juridique et vais deposer plainte contre cette societè
peu scrupuleuse c est le moins que l on puisse dire
n hésitez pas a envoyer vos témoignages si vous le souhaitez j ai dejas 83 courriels et je pense
constituer une sorte de groupement des mécontents de tool fitness
merci a tous et faites très attention avec cette societè

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 20 juil. 2015, 08:30

Amarena, puis-je avoir votre numéro de commande ?

covan012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2015, 14:12

Re: Tool fitness

Messagepar covan012 » 29 juil. 2015, 14:45

Bonjour,

Je viens à mon tour me plaindre de cette société qui prend les clients pour des pigeons.
En effet, j'avais commandé un tapis de course fin 2010 (certes, cela fait bientôt 5 ans) mais depuis avril, le moteur m'a lâché. Je demandes donc à Tool fitness de connaitre la manière de procéder à son changement vu qu'il est encore sous garantie (par le biais de leur plateforme SAV de leur site bien entendu car impossible de les joindre par téléphone).. Quelques jours passent et je reçois enfin une réponse me disant de déposer un dossier SAV(.....heu....je viens de le faire non?)..
Bref, je (re)dépose un dossier SAV début avril 2015.
Je les relance donc et reçois une réponse en précisant qu'il faut que JE téléphone au constructeur directement (premier fois que je vois ça).
Je téléphone donc au constructeur du moteur de bien vouloir prendre en compte ma requête.
2 jours après, je les relance et me dit que je dois remplir la fiche SAV (oui mais ca serait bien de l'avoir non?)..le lendemain, il me l'envoie.
Je lui retourne immédiatement la fiche SAV pour traitement. Aucune réponse de leur part pendant des jours et des jours. Je leur téléphone pour juste savoir si ils ont bien reçu ma demande et c'était le cas et en même temps m'envoie un devis.
Pour vous résumer un peu la suite, cela fait 4 mois que cela n'a pas bougé, que je suis entre deux, à savoir Tool fitness et le constructeur, afin de connaitre lequel des deux va gagner dans l'histoire (c'est à dire lequel des deux ne va pas verser d'argent)..
Les deux se foutent de ma tête car chez Tool fitness, ils me disent "nous attendons une réponse du constructeur pour la prise en charge du moteur mais pour cela, il faut une facture à notre nom" et de l'autre coté, ils me disent "nous attendons une réponse de Tool fitness pour nous dire d'établir une facture à leur nom".... qui croire..?
J'envoie de mails, j'appelle....sans succès... je commence à en avoir ras le bol.

Qui a déjà eu le même problème afin de ne pas se sentir seule dans l'histoire et savoir si il y a eu une résolution à l'amiable ?
Merci d'avance

o-gbrt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 août 2015, 09:54

Re: Tool fitness

Messagepar o-gbrt » 01 août 2015, 10:05

En me connectant sur mon compte Tool Fitness, je me suis rendue compte que j'avais deux commandes en cours (n°527114/527115). Qui m'ont d'ailleurs été toutes deux débitées sur mon compte bancaire...

Je souhaiterais les annuler toutes deux et me voir remboursée dans les plus brefs délais de l'intégralité de la somme, soit 439,76€.

En effet, la première commande d'un montant de 219,88€ s'est soldée par un échec sur le site puisqu'il m'a été annoncé qu'il y avait erreur sur le produit. A aucun moment je n'ai eu l'indication selon laquelle ma commande était mise en attente ou acceptée. J'ai donc retentée une deuxième fois de commander le produit : même schéma. Entre temps, ces commandes n'ayant pas abouties, j'ai commandé sur La Redoute un elliptique qui m'a été livré et que j'ai déjà monté... En aucun cas je ne souhaite être livrée de ces deux commandes Tool Fitness que je pensais avoir été annulées en raison de l'erreur produit...

Je suis étudiante, je n'ai pas les moyens d'assumer une telle mauvaise gestion. J'ai été débitée de deux fois le montant de 219,88€ et je souhaiterais être remboursée au plus vite. J'ai d'ailleurs pris peur en voyant que le débiteur était Go Sport, j'ai bien crû recevoir 4 elliptiques dont je n'aurai nul intérêt dans mon petit appartement. Une des deux commandes est notée comme "annulée" : pourquoi ai-je donc d'ailleurs été débitée sur mon compte ? Ne vous a -t-il pas semblé étrange de recevoir la même commande dans un intervalle de temps si court ?

En raison d'un déplacement dans ma famille, il me sera donc impossible de refuser les colis à la livraison. Je souhaite d'ailleurs que le problème soit réglé avant que celles-ci n'aient lieu. Je n'ai pas de véhicule et habite seule au troisième étage d'un appartement, je serai donc dans l'impossibilité de retourner des articles de plus de 50kg chacun.

J'espère une réponse rapide de votre part et une résolution du litige qui n'aille pas jusqu'au recours judiciaire.


Edit : Service client réactif et compétent. Remboursement en cours et en urgence au vu de la situation, ainsi qu'annulation des livraisons. Merci de cette réactivité !

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 03 août 2015, 10:46

Bonjour,
Covan012 : puis-je avoir votre numéro de commande afin de retrouver votre dossier?
O-gbrt : comme indiqué à l'instant sur Trust Pilot, je vous confirme que votre remboursement est effectivement en cours et traité en urgence par notre service comptabilité.

amarena
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 juil. 2015, 15:03

Re: Tool fitness

Messagepar amarena » 03 août 2015, 16:50

Mesdames Messieurs
Je continue ainsi que sur d autres forums a vous narrer les rocambolesques
excuses avancèes par cette societè tool fitness
en date du 20 juillet je recois un email comme quoi le service comptabilitè de la
dite societe va me contacter sous 8 jours pour voir ensemble les modalités de remboursement
de mon velo qui ne peut etre rèparè nous sommes le 3 aout et bien rien
rassurrez vous cela dure depuis avril 2015
pour rappel je vous laisse mon mail si vous souhaitez vous joindre a nous puisque avec bientôt
avec 94 personnes qui se sentent lèsèes nous montons une association afin de pouvoir avoir plus de poids pour saisir la justice dès la rentrèe de mon conseil vers le 20 aout etant donnè que c est un membre de ma famille pas de fcrais a prevoir
n hésitez pas j attens vos témoignages ainsi que toute correspondance que vous pouvez avoir eu avec cette sublime societè
[email protected] par la meme occasion je vous donnerez un numero de tel ou vous pourrez etre informes de l èvolution de cette affaire

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 04 août 2015, 10:58

Monsieur Gonnet,
Nous vous avons envoyé un courrier vendredi 31 juillet vous demandant de nous retourner un RIB pour remboursement par virement.
Je comprends tout à fait votre mécontentement après les désagréments dont vous avez fait l'objet, et vous prie de nous excuser pour cette longue attente depuis avril.
Nous sommes tout juste sortis d'une période délicate, avec pour finalité une cession de l'entreprise le 17 juillet. Depuis cette date et le redémarrage de notre activité, nous mettons les bouchées double pour mettre en place de nouveaux process, améliorer nos services, et régler les problèmes survenus ces dernières semaines.
Je me tiens à votre disposition si vous le désirez.
Bien à vous, Marine
Modifié en dernier par Service Clients le 10 nov. 2015, 11:16, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus