Messagepar christiandunord » 25 juin 2015, 22:14
Bonjour,
Nous avons déjà commandé par deux fois chez Tool Fitness (une fois un vélo elliptique et une autre un tapis de course). Le problème avec eux, ce sont les délais de livraison (3 à 4 semaines de plus que ce qui vous est annoncé). Par deux fois, j'ai ressenti une grosse frayeur (croyant à une arnaque !!) et par deux fois la livraison (bien que tardive) est arrivée en très bon état, avec des appareils de qualité. Sauf que le 7 juin, j'ai passé une commande d'un vélo de spinning (que j'ai payé très cher !!) ; bien sûr, ma carte a été débitée le jour même. Le 24 juin, toujours pas de livraison (mon statut est toujours "en cours") ! La société ne répond pas à mes courriers ni décroche le téléphone !! J'espère très SINCÈREMENT que cette société va se bouger parce que sinon je ne commanderai plus chez eux et je me ferai une joie de crier à l'arnaque sur les réseaux sociaux. Ou bien TOOL FITNESS honore enfin cette commande (la 3e, je suis une très bonne cliente) et je poursuivrai mes achats sur ce site. Mais par pitié : RÉPONDEZ !!! Nous allons bientôt partir en vacances, qui va donc réceptionner la livraison ?????????!!!!