FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: Tool fitness

fitness69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2015, 11:06

Re: Tool fitness

Messagepar fitness69 » 20 avr. 2015, 11:10

ATTENTION [Message Modéré], j'ai passer commande début NOVEMBRE 2014, le tapis ne fonctionnait pas, fin MARS tjs pas de réparation, ni de remboursement.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 avr. 2015, 09:04, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

OliveM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:06

Re: Tool fitness

Messagepar OliveM » 27 mai 2015, 16:17

Bonjour , pas de nouvelle de ma commande n°523878 du 19 mai qui a pourtant été encaisser le 21 mai . Pas de réponse à mes mails et injoignable au téléphone malheureusement je constate que je ne suis pas le seul à me plaindre de Tool fitness , j'espère que ça va vite s'arranger sinon comme certains sur ce site je devrais prendre des dispositions .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MARYNNA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2015, 09:38

Re: Tool fitness

Messagepar MARYNNA » 28 mai 2015, 09:49

Bonjour,
Moi aussi je suis une victime... J'ai commandé et payé le 28 avril et à ce jour toujours rien... Après avoir envoyé plusieurs mails sans réponses :!: :!: :!: (hormis les réponses automatiques) et après avoir essayer de les contacter en vain... J'ai reçu hier donc un mois après un mail me disant que la commande était en cours de livraison. Mais rien ne précise le nom du transporteur ni la date à laquelle je vais être livrée. L'un d'entre vous peut me dire quand avez-vous eu la livraison après avoir reçu ce mail ?
Je suis très mécontente :evil: de Tool Fitness je ne commanderai plus chez eux...

OliveM
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 mai 2015, 16:06

Re: Tool fitness

Messagepar OliveM » 28 mai 2015, 10:31

J'en ai eu marre je leur ai envoyé un courrier ce jour en AR en demandant l'annulation de ma commande n°523878 immédiatement ainsi que le remboursement de la somme déja prélevé . Un tel comportement vis à vis de ses clients est inadmissible c'est même la première fois que je vois une société se moquer du monde comme ça ...j'espère pour eux qu'ils vont annuler puis me rembourser très rapidement sinon pas le choix je les attaquerai devant les tribunaux .

REGERAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2015, 14:51

Re: TOOL-FITNESS

Messagepar REGERAT » 28 mai 2015, 15:27

Bonjour
Après de nombreuses relances chez TOOL-FITNESS ?? par mail, télephone, sur répondeur et méssagerie saturé. Toujours aucune nouvelle de ma commande No 523084 du 10 mai 2015 malgré le prélèvement du premier tiers, je trouve le comportement de TOOL-FITNESS lamentable, je me trouve dans une situation d'handicapé et j'ai un besoin urgent du velo pour la réeducation à mon domicile.Est-il possible d'être aussi peu scrupuleux et grossier de ne pas répondre...??
Cette société est une arnaque..!!
Je me rapproche donc du Juge de proximité du tribunal d'instance de palaiseau dans l'éssonne!!
si pas de nouvelle sous 48 heures

LT31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2015, 19:38

Re: Tool fitness

Messagepar LT31 » 28 mai 2015, 19:46

Commande n°519141 passée le 18 avril.
Mail reçu le 20 avril m'indiquant que le produit n'est pas disponible et qu'une demande de remboursement est en cours.
Nous sommes le 28 mai et malgré plusieurs mails et réclamation téléphonique (j'ai réussi à les joindre 1 seule fois) aucun remboursement effectué.
Je dépose une plainte auprès de la FEVAD ainsi qu'au commissariat de police dés demain pour [Message Modéré]. Je vous communiquerai le montant des dommages et intérêts obtenus ...

REGERAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2015, 14:51

Re: Tool fitness

Messagepar REGERAT » 29 mai 2015, 15:41

La société tool-fitnees = société tool sport..? 34 avenue des Chants Elysée 75008
En redressement judiciaire en date du 28/04/2015...!!
Administrateur judiciaire Me Philipot Gerard 60 rue de Londres 75008
Mandataire judiciaire SCP. BTSG en la personne de Me Stephane Gorrias 3 rue Troyon 75017...... Alors pour les clients DANGER......!!

REGERAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai 2015, 14:51

Re: TOOL-FITNESS CLIENTS EN GRAND DANGER

Messagepar REGERAT » 31 mai 2015, 08:25

SOCIETE TOOL-FITNESS = TOOL SPORT
EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE EN DATE DU 28/04/2015.....?
Administrateur judiciaire
Me Philipot Gerard 60 rue de Londres 75008 Paris
Mandataire judiciaire
SCP.BTSG en la personne de Me Stephane Gorrias 3 rue Troyon 75017 Paris
CETTE SOCIETE EST UNE ARNAQUE
Comment une société peut-elle continuer à prendre des commandes et encaisser des cheques sachant qu'elle ne pourrait livrer le materiel
TOOL-FITNESS est une société sans scrupule........!!
Donc dépot de plainte....!

melanie91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2015, 20:31

Re: Tool fitness

Messagepar melanie91 » 01 juin 2015, 20:37

J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai acheté un tapis de course 800 € janvier 2015. Tout semblait bien mais 2 mois plus tard il tombe en panne, la carte mère nécessite d'être changé, il m'en renvoie une assez rapidement. Mais biensur ce n'est pas la bonne. NICKEL! donc le temps encore d'attendre 1 mois avant qu'il m'envoie la bonne (mais j'attends toujours)

et depuis personne ne me répond plus, alors qu'il suffirait juste qu'il me renvoie une carte mère!!!!!! le téléphone sur la ligne du SAV ne répond plus à aucun appel et la messagerie est pleine...

Je ne sais plus quoi faire!! quel est la démarche a suivre pour m'en sortir?

mon numéro de SAV est le SAV-7054, si quelqu'un de toolfitness daigne me répondre, ca serait pas mal!

christiandunord
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 juin 2015, 22:02

Re: Tool fitness

Messagepar christiandunord » 25 juin 2015, 22:14

Bonjour,

Nous avons déjà commandé par deux fois chez Tool Fitness (une fois un vélo elliptique et une autre un tapis de course). Le problème avec eux, ce sont les délais de livraison (3 à 4 semaines de plus que ce qui vous est annoncé). Par deux fois, j'ai ressenti une grosse frayeur (croyant à une arnaque !!) et par deux fois la livraison (bien que tardive) est arrivée en très bon état, avec des appareils de qualité. Sauf que le 7 juin, j'ai passé une commande d'un vélo de spinning (que j'ai payé très cher !!) ; bien sûr, ma carte a été débitée le jour même. Le 24 juin, toujours pas de livraison (mon statut est toujours "en cours") ! La société ne répond pas à mes courriers ni décroche le téléphone !! J'espère très SINCÈREMENT que cette société va se bouger parce que sinon je ne commanderai plus chez eux et je me ferai une joie de crier à l'arnaque sur les réseaux sociaux. Ou bien TOOL FITNESS honore enfin cette commande (la 3e, je suis une très bonne cliente) et je poursuivrai mes achats sur ce site. Mais par pitié : RÉPONDEZ !!! Nous allons bientôt partir en vacances, qui va donc réceptionner la livraison ?????????!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus