FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Re: Tool fitness

AURELMES25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 févr. 2015, 11:53

Re: Tool fitness

Messagepar AURELMES25 » 19 févr. 2015, 11:59

Bonjour,

J'ai passé une commande sur Tool fitness numéro 505570 le 10/02/15, et depuis que j'ai reçu un mail me disant que ma commande est validée et le prélèvement effectué sur mon compte (paiement CB) et ben plus de nouvelle!!
Déjà c'est la première fois que je commande et que le prélèvement s'effectue direct avant l'expédition!!je trouve déjà ça pas très normal...

Ensuite après lecture des messages précédent, pas très rassurant! J'ai envoyé plusieur mail, réponse automatique me disant que j'allait avoir une réponse...mais RIEN!
Impossible de les appeler non plus!

PS: délai noter sur la validation de commande 2 à 5j et le livreur doit m'appeler pour un RDV... ben que dalle!!

Je sais plus quoi faire...

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 25 févr. 2015, 18:01

AURELMES25 a écrit :Bonjour,

J'ai passé une commande sur Tool fitness numéro 505570 le 10/02/15, et depuis que j'ai reçu un mail me disant que ma commande est validée et le prélèvement effectué sur mon compte (paiement CB) et ben plus de nouvelle!!
Déjà c'est la première fois que je commande et que le prélèvement s'effectue direct avant l'expédition!!je trouve déjà ça pas très normal...

Ensuite après lecture des messages précédent, pas très rassurant! J'ai envoyé plusieur mail, réponse automatique me disant que j'allait avoir une réponse...mais RIEN!
Impossible de les appeler non plus!

PS: délai noter sur la validation de commande 2 à 5j et le livreur doit m'appeler pour un RDV... ben que dalle!!

Je sais plus quoi faire...


Bonjour Monsieur,

Après nous être renseigné pour savoir pourquoi votre colis était en transit chez notre transporteur depuis le 16/02, Nous venons d'apprendre que le colis avait été perdu.
Nous vous faisons un nouvel envoi.
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.

Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition.

Sylvain de l'équipe Tool Fitness.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Vanesmo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2015, 17:55

Re: Tool fitness

Messagepar Vanesmo » 25 févr. 2015, 18:14

Hello,

Et oui comme vous tous j'ai passé commande chez Tool fitness pour un rameur, mais le problème il n'est jamais arrivé!
donc je passe commande et QQ jours après pas de nouvelle comme quoi il est parti, je téléphone une dame sympa me dit qu'il est parti, super!
QQ jours de plus toujours rien j'envoi un message ou ils me disent qu'il y a eu un problème logistique (un mail type) mais qu'il doit partir la semaine prochaine.
la semaine d'après arrive, rien! je tel encore et on me dit qu'il est parti... cool
Mais c'est pas fini! n'ayant pas de nouvelle je tel et envoi un mail pour savoir, et une dame me dit qu'il n'est jamais parti!!! Quoi :evil: donc je lui dit que cela fait 15J que l'on me balade et j'annule ma commande avec remboursement.. et j'ai été agréablement surprise de voir que le remboursement à été fait en QQ jours car je n'y croyais plus!!!
ils ont un gros problème pour les livraisons! et encaisse votre argent tout de suite...

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 26 févr. 2015, 15:12

Bonjour,

nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande, n'ayant pas le numéro de votre commande, je ne peux, malheureusement pas, vous en dire plus sur ce qu'il a bien pu se passer.

Je vous remercie de votre patiente.

Sylvain de l'équipe Tool fitness.

Maminou 1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2015, 15:19

Re: Tool fitness

Messagepar Maminou 1 » 08 mars 2015, 15:24

Commande d'un vélo elliptique le 17 janvier 2015 et après beaucoup de sueurs froides vu les avis (découverts après la commande) et après deux mail de Tool Fitness m'annonçant un problème de logistique et une fausse livraison, j'ai fini pour recevoir le colis le 4 mars. Je tenais juste à redonner espoir à tous les déçus qui attendent. Bon courage.

Service Clients
Représentant d'une marque
Messages : 101
Enregistré le : 13 févr. 2012, 10:33

Re: Tool fitness

Messagepar Service Clients » 09 mars 2015, 11:38

Maminou 1 a écrit :Commande d'un vélo elliptique le 17 janvier 2015 et après beaucoup de sueurs froides vu les avis (découverts après la commande) et après deux mail de Tool Fitness m'annonçant un problème de logistique et une fausse livraison, j'ai fini pour recevoir le colis le 4 mars. Je tenais juste à redonner espoir à tous les déçus qui attendent. Bon courage.


Bonjour,

Nous sommes sincèrement navrés du délai de livraison de votre commande.

Nous sommes cependant ravis que vous puissiez désormais profiter de votre appareil.

Nous ne manquerons pas de prendre cet incident en considération lors de votre prochaine commande.

Cordialement,

L'équipe Tool Fitness

nanou83260
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2015, 14:42

Re: Tool fitness

Messagepar nanou83260 » 23 mars 2015, 14:47

bonjour, J’ai aujourd’hui un problème moi aussi avec tool fitness et ce depuis le 15 janvier.
J’ai acheté un tapis de course le 12/05/2014 pour faire un peu de marche tous les jours.
Le 15 janvier, après mes 65 minutes de marche, le moteur s’est mit à hoqueter, j’ai donc contacte le SAV par mail car il est impossible de les avoir par téléphone, j’ai eu une réponse écrite 15 jours après en me disant qu’il fallait que j’appelle le SAV !!
Après beaucoup de patience, j’ai réussi à avoir une dame très sympathique qui pense qu’il s’agit d’une panne de moteur, elle m’indique faire la demande de l’envoie d’un nouveau moteur et de son mode d’emploi.
15 jours après, je reçois un moteur USAGE(car griffé et très sale),mais sans mode d’emploi, je prend plusieurs photos et je monte mon nouveau moteur, je mets le tapis en route cela fonctionne pendant qq minutes mais toujours avec le même problème de saccades puis s’arrête complètement !
Je prends mon courage à deux mains et appelle le SAV, après plusieurs dizaines de minutes je tombe sur la même gentille personne (Samuelle) qui me dit que ce n’est pas la première fois que les clients reçoivent un moteur usagé, elle m’informe que le problème doit donc venir de la carte mère , me demande aussi de lui envoyer les photos du moteur reçu.
Gentiment, elle m’envoie par mail les mode d’emplois pour changer le moteur(trop tard !) et la carte mère.

3 semaine plus tard je n’ai toujours pas reçu ma carte mère, et ceux malgré mes nombreuses relances.je décide donc d’en parler à mon amie avocate. J’en informe le SAV qui tout a coup décide de me faire un échange, mon tapis non utilisable contre un nouveau tapis !
Sauf que, en approfondissant, il faut que je mette mon tapis dans un carton(où vais-je le trouver ?)que j’appelle le livreur qui vient le récupérer, me donne un bon, que j’envoie ce bon au SAV et que là il déclencheront une nouvelle livraison.
Le tapis est en réassort depuis plus de 10 jours, je n’ai pas de carton et toujours pas la possibilité de me servir de mon tapis.

Vous trouverez ci-joint les multiples échanges avec mon SAV, réponses peu précise, qui me parle de vélo alors que je me plains d’un tapis, qui me dit que j’aurais du garder mon carton(achat en aout 2014) pendant tout le temps de la garantie, la garantie est à vie……etc etc
J’espère que vous allez pouvoir m’apporter une aide avant que j’aille au tribunal.
Je ne suis pas la seule à me plaindre de ce site vous pouvez voir cela là :

http://forum.quechoisir.org/tool-fitness-t14182.html
http://www.ciao.fr/Avis/Tool_Fitness_com__1540870

j’ai aussi contacte 60 millions de consommateurs et la dgccrf
dans l’attente de votre aide
bien cordialement
Nadège émeriau

chajai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2015, 23:42

Re: Tool fitness

Messagepar chajai » 23 mars 2015, 23:59

Bonjour sylvain peut tu voir à tool finesse j'ai commander un vélo dkn 211D dappartement le 13 mars 2015 références 513220 j ai appeler au 0143590999 j'ai l impressions qu'il me mon prie pour un con. Je n est toujour pas reçu ma commande. j espère que je suis pas fait arnaqué .merci

chajai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mars 2015, 23:42

Re: Tool fitness

Messagepar chajai » 24 mars 2015, 19:07

chajai a écrit :Bonjour sylvain peut tu voir à tool finesse j'ai commander un vélo dkn 211D dappartement le 13 mars 2015 références 513220 j ai appeler au 0143590999 j'ai l impressions qu'il me mon prie pour un con. Je n est toujour pas reçu ma commande. j espère que je suis pas fait arnaqué .merci

ggss4263
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2015, 10:25

Re: Tool fitness

Messagepar ggss4263 » 31 mars 2015, 10:49

Ce site est [Message Modéré]!! quand on lit les avis sur leur site tout va bien mais quand on a un problème et qu on cherche un peu plus loin on se rencontre qu ils sont [Message Modéré]!!!
SAV joignable 24H/24 7J/7!!! oui par mail mais par téléphone plus que mercredi jeudi vendredi et un mail ne répare pas leur matériel défectueux!!!
j ai commandé un vélo techness sb 600 le 7/05/2014 et depuis le 21/03/2015 il pédale dans le vide!!!
après un mail un coup de téléphone un second mail j attend toujours des nouvelles du réparateur à croire que leurs appareils sont si peu fiables qu il a du travail par dessus la tête!!!
aujourd hui je souhaite qu ils récupèrent leur vélo et qu ils me remboursent. je suis prêtre à aller devant le tribunal sans souci pour qu ils [Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 31 mars 2015, 11:18, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tool Fitness »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus