Messagepar nanou83260 » 23 mars 2015, 14:47
bonjour, J’ai aujourd’hui un problème moi aussi avec tool fitness et ce depuis le 15 janvier.
J’ai acheté un tapis de course le 12/05/2014 pour faire un peu de marche tous les jours.
Le 15 janvier, après mes 65 minutes de marche, le moteur s’est mit à hoqueter, j’ai donc contacte le SAV par mail car il est impossible de les avoir par téléphone, j’ai eu une réponse écrite 15 jours après en me disant qu’il fallait que j’appelle le SAV !!
Après beaucoup de patience, j’ai réussi à avoir une dame très sympathique qui pense qu’il s’agit d’une panne de moteur, elle m’indique faire la demande de l’envoie d’un nouveau moteur et de son mode d’emploi.
15 jours après, je reçois un moteur USAGE(car griffé et très sale),mais sans mode d’emploi, je prend plusieurs photos et je monte mon nouveau moteur, je mets le tapis en route cela fonctionne pendant qq minutes mais toujours avec le même problème de saccades puis s’arrête complètement !
Je prends mon courage à deux mains et appelle le SAV, après plusieurs dizaines de minutes je tombe sur la même gentille personne (Samuelle) qui me dit que ce n’est pas la première fois que les clients reçoivent un moteur usagé, elle m’informe que le problème doit donc venir de la carte mère , me demande aussi de lui envoyer les photos du moteur reçu.
Gentiment, elle m’envoie par mail les mode d’emplois pour changer le moteur(trop tard !) et la carte mère.
3 semaine plus tard je n’ai toujours pas reçu ma carte mère, et ceux malgré mes nombreuses relances.je décide donc d’en parler à mon amie avocate. J’en informe le SAV qui tout a coup décide de me faire un échange, mon tapis non utilisable contre un nouveau tapis !
Sauf que, en approfondissant, il faut que je mette mon tapis dans un carton(où vais-je le trouver ?)que j’appelle le livreur qui vient le récupérer, me donne un bon, que j’envoie ce bon au SAV et que là il déclencheront une nouvelle livraison.
Le tapis est en réassort depuis plus de 10 jours, je n’ai pas de carton et toujours pas la possibilité de me servir de mon tapis.
Vous trouverez ci-joint les multiples échanges avec mon SAV, réponses peu précise, qui me parle de vélo alors que je me plains d’un tapis, qui me dit que j’aurais du garder mon carton(achat en aout 2014) pendant tout le temps de la garantie, la garantie est à vie……etc etc
J’espère que vous allez pouvoir m’apporter une aide avant que j’aille au tribunal.
Je ne suis pas la seule à me plaindre de ce site vous pouvez voir cela là :
http://forum.quechoisir.org/tool-fitness-t14182.html
http://www.ciao.fr/Avis/Tool_Fitness_com__1540870
j’ai aussi contacte 60 millions de consommateurs et la dgccrf
dans l’attente de votre aide
bien cordialement
Nadège émeriau