Bonjour, J'ai passé la commande numéro 604591 chez Toto Fitness le 3 juillet. Et j'espérais avoir mon vélo demi_allongé en courant de la semaine qui suit. La semaine passe et je commence à m'inquiéter, j'envoie un e-mail et je reçois une réponse
"Bonjour,
Merci de nous avoir contacté par Internet.
Il y avait des frais supplémentaires pour la livraison en Belgique qui n'étaient pas prévus au départ et cela a été retardé malheureusement, nous avons demandé l'envoi urgent".
4 jours plus tard j'envoie un nouveau e-mail et je reçois ça
"Vous avez réalisé une commande *n ° 604591* sur notre site Internet
> TOOLFITNESS et nous vous en remercions.
>
> Nous revenons vers vous suite à votre commande, en effet la livraison en
> Belgique pour les produits de cette marque est plus coûteuse, soit 58,80€.
>
> Il y a eu une erreur dans la validation de votre commande car ces frais ne
> se sont pas indiqués. Désirez-vous toujours maintenir la commande pour ce
> produit en payant ces frais, ou préféreriez-vous être conseillé sur un
> autre appareil?
Après réflexion je répond que je voudrais maintenir la commande et payer les frais de livraison mais depuis qlqs jours sont passés, J'ai plus de réponses à mes e-mail et pas moyen de les joindre par le téléphone

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