Messagepar Gabrielle_R » 14 déc. 2016, 11:58
Bonjour
Aucun problème sur la commande et la livraison.
Produit correspondant totalement à mes attentes.
Il s'agit d'un techness Run 300 MP3
Sauf que 3 ans après, une erreur sur le tableau de bord et arrêt du tapis me fait entrer en contact avec le service SAV et là, c'est le drame.
Prise de contact: Août 2016.
Aujourd'hui, décembre 2016, le problème n'est toujours pas réglé.
On m'a remplacé le moteur mais ce n'était pas ça.
On m'a alors dit que c'était la carte mère.
J'envoie donc ma carte mère. On m'en envoie une nouvelle.
Sauf que ce n'est pas la bonne. Elle ne correspond en rien, c'est la carte mère d'un autre produit !
On me dit alors que mon produit est vieux (Alors qu'il a été acheté il y a seulement 3 ans) et qu'il faut faire fabriquer la carte mère. On me dit de patienter un mois et qu'on reviendra vers moi.
Je patiente 2 mois, sans nouvelles car je suis quelqu'un de patient qui peut comprendre.
Au bout de 2 mois, je m'informe, tout d'abord, on ne me répond pas.
J'attend une semaine puis je relance, là on me répond que la carte mère n'est pas arrivée et qu'il faut encore attendre et qu'on reviendra vers moi.
Et là je vous écris à tous et à toutes qui peut être vous demandez si Tool Fitness, c'est bien. Et bien oui, c'est bien tant que ça marche mais le service SAV est tout simplement déplorable.
A bons entendeurs...
Gabrielle