Messagepar BM01 » 31 janv. 2016, 18:52
Bonjour,
J'ai commandé, le 28/12/2015 , un velo elliptique Fytter Crosser CR-10B , sur le site Tool Fitness .
le numero de commande est le 538676 . Comme pour tout le monde, La somme de 579€ est encaissée le lendemain...
La commande apparait comme activée .Le delai de livraison annoncé était de 5 à 10 jours .
j'avais commandé en 2013 , un tapis de course à pied chez tool fitness et j'avais été satisfait de leur service .
Les fêtes passent et je m'inquiéte , le 12/01/2016 du non changement d'etat du statut de ma commande .Tool fitness me repond par mail le 13/01 et me propose un autre appareil. Celui que j'avais initialement commandé étant en rupture de stock .l'appareil proposé étant d'une gamme supérieure , pour le même prix,J'accepte l'échange le jour même.
Depuis ma commande est passée en statut annulée , et il est impossible de joindre Tool Fitness...
Chacun de mes mails ne reçoit que la réponse automatique.
Que dois je faire pour être livré ?