Bonjour à tous,
Encore et encore une plainte sur leur service.
Tapis de course acheté le 28 Juillet 2013, commande 364025, reçu juste avant mes vacances, jusque là parfait ...
Je reviens de vacance, je l'utilise 2 fois, et la le produit est défectueux (produit garantit à vie ...), il est depuis inutilisable.
Je contact donc Tool Fitness par mail le 18 Aout, bien entendu il me demande des photos, c'est légitime, je leur envoie le 19 Aout, depuis une dizaine de mail dont un de menace auprès de la DGCCRF, en vain ...
Appel début Septembre, la personne me dit qu'en effet il y a un soucis, qu'elle transmet ma demande au service concerner et qu'il me rappel ...
Depuis pas de nouvelle bien sur, j'ai donc rappelé hier, j'ai eût de nouveau le même discours, extrêmement désolé et ils devaient me rappeler dans la journée ...
J'ai donc envoyer un message à l'adresse de médiation, je vais être encore un peu patient, mais aujourd'hui j'enverrai également un mail à la FEVAD et je vais téléphoner à la DGCCRF pour expliquer leur agissement.
J'ai lu que l'on pouvais à priori (à creuser) demander le remboursement d'un produit si celui-ci est défaillant depuis plus d'un mois et que le vendeur n'a pas fait marcher la SAV, je crois que c'est ce que je vais faire, s'il ne veulent pas, je déposerai plainte, je me constitue partie civile et je demanderai des dommages et intérêt pour trouble de jouissance, ceux qui peuvent être intéressés par une plainte collective, je suis preneur.
Bon courage à tous, il faut agir pour éviter que d'autres personnes se fassent avoir.
Romuald