Gros problèmes de SAV
Commande 435222 du 23/04/2014
J'ai commandé le 23/04/2014 un vélo d'appartement techness sb800 mp3, qui m'a été livré rapidement. Sur le carton aucune trace de choc, pourtant, au déballage, je constate que le couvre chaine est cassé et que mode d'emploi est absent. Je signale donc le problème au SAV, problème qui n'empêche pas de pédaler. Dans l'attente d'une réponse, quinze jours plus tard, le patin reste collé sur la roue. Plus rien ne marche ! Nous sommes le 26/05/2014.
Depuis après de nombreuses relances par téléphone et par courriels, après m'avoir proposé l'envoi d'un technicien, on m'a finalement envoyé les pièces pour que je répare moi-même le vélo !!
C'est nouveau, ça vient de sortir. Encore mieux qu'ikea, vous vous débrouillez tout seul avec votre problème ! On pourrait étendre ce nouveau service à l'automobile, ce serait drôle de recevoir une boîte de vitesse sous garantie à changer soi-même !
Évidemment ce n'est pas la même complexité, mais dans la démarche je ne vois pas de différence.
Le plus comique c'est que l'extracteur de manivelle gentiment envoyé n'est pas du format adéquat. Le pédalier, chinois sans doute, n'est pas standard.
L'histoire continue donc aujourd'hui encore pour ce malheureux vélo à 249 € qui commence à me taper sur les nerfs..
Pour conclure, si votre matériel est en bon état, tant mieux pour vous, sinon attendez vous à vous frotter à un SAV qui fait traîner les choses en longueur et qui n'apporte pas de réponse satisfaisante.
Plus de trois mois après mon achat, je ne peux toujours pas en profiter !
Si vous vous renseignez sur ce site pour vous faire une opinion sur TOOL FITNESS, la mienne est la suivante FUYEZ..