FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Toilette japonais défectueux et doute sur la véracité des notes et commentaires du site Leroy Merlin

Littée
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2018, 23:49

Toilette japonais défectueux et doute sur la véracité des notes et commentaires du site Leroy Merlin

Messagepar Littée » 22 déc. 2018, 00:08

Bonjour, j’ai acheté un abattant japonais Saniclean il y a un an chez Leroy Merlin. Je l’ai fait monter à la fin des travaux dans mon appartement en janvier 2018. Le produit a été protégé pendant les travaux dans sa boîte et hors zone de chantier.
Une fois installé, Il a commencé à fuir au bout de trois jours. Je l’ai ramené chez Leroy Merlin pour le faire réparer. Le retour SAV a pris des mois. J’ai dit que je ne voulais plus d’un tel produit avec un si mauvais SAV. Leroy Merlin m’a fait des réponses toutes différentes sur la réparation du produit , jusqu’a me dire qu’il manque des pièces et qu’il n’était toujours pas réparé. Le fabriquant Saniclean a déformé mes propos et a raconté des choses erronées. Je déconseille les produit de ce fabriquant qui ne devrait plus être référencé chez Leroy Merlin. Il n’y a pas de suivi du SAV à LM Beaubourg, je deconseille d’acheter dans ce magasin. Je souhaite me faire rembourser. Cela fait 11 mois que ma réclamation client est en cours et elle va sans doute finir au contentieux faute d’accord. J’ai tenté de mettre des commentaires sur le site internet de Leroy Merlin mais sans succes. J’ai maintenant des doutes sur la véracité des notes et commentaires apparaissant sur le site Leroy Merlin. Avez vous déjà eu ce genre de problème avec Leroy Merlin et qu’avez vous fait pour obtenir gain de cause.
Bien à vous
David.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus