Bonjour, voilà pourquoi il faut fuir la société TKhome:
Un monte escalier est installé en Lozère depuis 2 ans. Comme cela arrive souvent un orage a endommagé la livebox. Le fauteuil s'est mis à bipper toutes les 5-10s sans interruption malgré toutes les manoeuvres indiquées par le manuel fourni.
Le SAV, théoriquement accessible «24h/24 7jours sur 7 avec 98% de réponses dans les 20s suivant l'appel» (publicité)ne répond pas le week end, et quand il répond en semaine indique toute de suite le prix de l'intervention (389€), indique rappeler pour un rendez vous, et ne rappelle pas.
Cela a duré 3 semaines. Deux personnes agées de 91 et 93 ans ont donc subi jour et nuit un bip régulier toutes les 5-10s avec une indifférence complète de la part de TK home. La publicité quant au service après vente, service indispensable pour ce type de produit, est clairement mensongère.
Il a fallu inonder une personne du SAV de mails (réellement, de l'ordre 1000 courriels au total après avoir obtenu le nom et l'adresse mail d'un responsable) pour avoir un premier RdV non honoré, puis en augmentant la cadence des mails, obtenir enfin l'arrivée d'un technicien un mois après le début du problème. Aucun geste commercial, aucune excuse de la part de TKhome, mais un cout de 389€ pour réglker le problème.
La seule réaction de la société a été de conseiller de faire jouer l'assurance, pensant que le problème était là. Visiblement pour eux, laisser deux personnes de plus de 90 ans avec un bip sonore toutes les 5 secondes pendant un mois n'est pas un souci. Une remarque, la franchise de l'assurance s'élève à 240€.
Fuyez cette société.
Une comparaison: Pour un Stannah (finalement hors d'usage) dans le même endroit, le technicien est venu 2 jours après et un commercial une semaine après. Voilà, il y a un SAV chez Stannah.
PS: Une recherche sur les avis sur cette société montre que cela est un problème récurrent chez TKhome.