FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 12 août 2009, 21:06

Je viens de me faire installer par ecobreizh, je suis surpris par tout vos commentaires, j''ai eu une equipe de pose super competente, et l''installation a ete faite en deux jours. systeme air/eau et panneau solaire sur le toit pour l''eau chaude. Il m''on bien epliqué le fonctionnement, et suis entièrement satisfait. Je pense que beaucoup d''avis sont mis par des concurents, faites commee moi visitez des installations réalisées par ecobreizh et faites vous votre propre opinion, comme moi et vous verrez que les clients sont satisfait, tout comme moi.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 12 août 2009, 21:16

OUH c''est pas beau d''être jaloux, cette société à posé plus de 400 clients satisfaits, il suffit juste de demander à visiter plusieurs installations réalisées par eux mêmes, vous verrez alors la réalitées des choses et des affreux jaloux qui se font passer pour des clients derrière un ecran, c''est trop facile, la réalité c''est les clients réels installés et pas les pseudos clients sans identité ....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 12 août 2009, 21:23

viens d''être posé par écobreizh, sur recomandation de mon voisin client depuis plus d''un an, une seule chose a dire FELICITATIONS !!!
ponctualité, professionnaliste, chantier rangé tout les soirs, certes un peu long, une semaine mais le résultat est là. Mon mari étant très pointilleux les à même félicité, ce qui est trs rare, je n''hésiterais pas non plus à les recommander. Enfin une société sérieuse dans ce monde de requin, si vous voulez des photos de mon installation n''hésitez pas je vous les envoies avec plaisir.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 14 août 2009, 15:20

installé depuis 4 ans, d''un pompe à chaleur air/air (2 groupes extérieurs, 2 consoles intérieur), mon groupe extérieur est tombé en panne en novembre 2008, étant toujours sous garanti, ils m''ont envoyé un commercial. Bien sur par pour réparer, mais pour critiquer le groupe thermoseme, et essayer de me revendre un système plus fiable. Ils me reprenaient l''ancien au prix d''achat (11800 euros) pour me revendre un nouveau système plus puissant (soi disant que le mien n''était pas adapté à la surface habitable) pour 36000 euros. Bel affaire ! j''ai refusé, la réparation s''est faite 2 mois plus tard. Sympa l''hiver ! aujourd''hui c''est la console haute qui déraille, ayant fait passer les branchements dans le grenier, le tuyau d''évacuation de condensation a été mangé par les souris, évidemment dans un grenier à la campagne ils n''ont pas pensé à le protéger. Chose aussi sympa ! l''entretien, ils vous font acheter 5 bombes de nettoyage à un cout de revient de 1000 euros, plus tous les ans 180 euros de déplacement pour passer l''aspirateur dans votre console. Tout cela obligatoire pour la garantie.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 18 août 2009, 15:10

bonjour j''ai etait sous traitant chez thermoseme il y a deux ans alor si vous avez le moindre souci n''hesitez pas a me contacter je vous aiderai au maximum je sais comment ca se passe sur tout les points merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 29 août 2009, 15:55

bonjour à tous
j''habite en alsace et suis équipé thermoseme
2 groupes de 9kl chacun
1 console basse de 6,7
6 console haute de 2,5 chacune
un seche serviette dans la salle de bain
une consomation de 360 euros de chauffage
et le tout m''a couté 23000 euros
j''ai eu un crédit d''impot de 6400 euros car
2 enfants
cout total après impot 16600 euros
je suis satisfait car je ai eu chaud
cet hiver 2008/2009
donc je trouve cela très bien
et je ne suis pas un commerciale ni un concessionnaire

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 01 sept. 2009, 14:48

voila trois que j ai fait installer une clim reversible garantie 5ans pieces et main d''oeuvre nous sommes le 1er septembre 2009 le compresseur de la dite clim a rendu l''ame thermoseme dijon me l''avait installer ils ont deposer le bilan en juin 2009 eco energie lyon a repris les clients passifs et actifs et eux aussi deposent le bilan comment je fais en sachant qu''il me reste 2600euros a donner sur un investissement de9000euros et qu''un nouveau compresseur coute environ 3000euros aidez moi s''il vous plait

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 10 sept. 2009, 19:46

non seulement le prix de l''installation est exhorbitant mais le pire pour nous a été découvert un an après suite au démarchage pour l''entretien : 700 euros par an pour tout vérifier, bonjour les économies ! en quand nous les avons contacté pour leur exprimer notre mécontentement ils se sont contentés de nous envoyer un recommandé pour nous dire, en gros : pas de contrat = pas de garantie, bref nous nous sommes faits avoir alors soyez prudents

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 10 sept. 2009, 19:48

Peut-être mais si thermoseme joue tant la transparence pourquoi ne répondent-ils pas aux demandes de devis ou autres renseignements, c''est sur par ordinateur c''est facile de casser mais faites moi confiance on vous casse aussi en face

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 14 sept. 2009, 07:14

bonjoure j''ai fait une commande cher thermoseme a la foire d''un ''pompe a chaleur a energie renouvelable je n''ai pas pris le credit comment cassée le bon de commande le faite que le bon de commande sois fait a une foire je n''est pas versser acompte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Impôt & Taxe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus