FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 30 juin 2009, 09:56

Bonjour, c''est bien ils sont en liquidation judiciaire mais qui va nous changer le groupe extérieur car il fait un bruit de ferraille quand il se met en route.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 01 juil. 2009, 14:48

Bonjour,

Je viens de recontrer un commercial thermoseme...qui m''annonce qu''il est maintenant estampillé Generation Eco.

Pour l''instant, bon contact (normal). Me garantit son installation sur 5 ans déplacement compris.

J''attends ces devis avec impatience et nous verrons.

Il me promet une baisse d''environ 800 Euros par an.

A voir donc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 02 juil. 2009, 08:40

Bonjour

Je viens de recevoir un commercial chez moi après l''avoir rencontré dans la galerie d''une grande surface. Il m''a bien tout expliqué et je serais tentée de faire installer le système air/air. J''habite Concarneau et je ne ferais installer qu''un appareil ce qui me reviendrait à 9410 TTC pose comprise et si j''ajoute 1 autre en hauteur 17860; J''hésite car il faut laisser toutes les portes intérieures de la maison ouvertes (même la salle de bains), ce n''est pas très bien en cas de visites. Les économies par rapport à mon mode de chauffage actuel (électrique) me paraissent très intéressantes (de 1200 € par an je passerais à 400 €) Vu les tarifs EDF pour un confort tout relatif.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 02 juil. 2009, 17:05

Attention, en tant qu''ancien commercial THERMOSEME, je puis vous dire que les fameuses 5 années de garantie ne comprennent pas le cout de la maintenance annuelle!!! Si le commercial persiste a dire que si, faites le lui écrire sur le contrat!

Et attendez l''évaluation (bilan) thermique de l''habitation avant de vous engagez sur une machine air/air surtout si vous souhaitez en faire un système de chauffage principal.

De manière générale, un produit (une PAC) air/air pour une maison correctement isolée d''une surface de 120m2 avec une hauteur sous plafond standard va consommer 350-400 euros de chauffage.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 04 juil. 2009, 09:36

bjr a tous!!!
effectivement, chaque concession est indépendante.j''ai recu 1 commercial de chez thermoseme récemment. ceci étant ce n''est plus cette société qui a déposé le bilan, mais la société éco-breizh. Ce commercial était trés gentil, il a présenté la société en récitant son texte, et surprise, sur un devis de 22000euros, apres le fameux passage de main (ca existe encore!!!) nous sommes descendu a 16000euros TTC posé. Expliquez moi quels sont les pourcentages de marge qui sont effectués pour pouvoir autant baisser les prix!!! d''autant que pour sponsoriser des clubs de foot, ou autres manifestations quelles soient sportives ou culturelles. plus de la pub radio, sans compter l''escadron de voitures société,il en faut de l''argent. Pour moi, je n''etait pas satisfait du prix, ils ont baissé, mais pour d''autres qui ne négocie rien.... avec leur super organisme de crédit imaginez les intérêts!!!
Voila, comme j''ai dit au commercial, j''irai voir ailleurs. Je ne suis pas la pour nourrir des gens sans aucun scrupules qui ne pensent qu''à faire du bénéfice sur des gens honnêtes.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 06 juil. 2009, 15:09

excessivement cher !!
compter aux environs de 3000 à 5000 euros pour une installation de ce type

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 07 juil. 2009, 05:50

depuis janvier 09, thermoseme m''a laisser tomber ,,et oui mon groupe extérieur a lacher, et oui depot de bilan
je suis sans chauffage,,pourtant mon contrat a été racheter
par cogem, et ca bouge pas,,, la merde comme on dit,,qui pourrai m''aider

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 07 juil. 2009, 06:01

bonjour, oui le groupe exterieur de chez moi est nase depuis janvier 09 meme pas 1 ans
a se jour ,rien n''a ete fait , on m''a dit que thermoseme a ete racheter par COGEM ,,
mais ; helas ca bouge pas ,,il sont obliger de me changer mon groupe exterieur, ca traine ,,
a qui peux-t-on faire confiance, a se jour

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 09 juil. 2009, 08:19

Nous sommes trés satisfait de notre installation. De la famille à nous à fait installer le même type de produits avec un autre fournisseur, ils ont payés 3000 euros de moins mais quand in cuisine les odeurs sont ventillés dans les autres piéces.....je suis contente d''avoir payé plus cher car au moins je suis contente.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 10 juil. 2009, 07:18

Vous avez raison. Il est impératif de faire appel à des frigoristes expérimentés car eux seuls savent de quoi ils parlent!

Choisissez de préférence des sociétés qui ont de l''ancienneté donc de l''expérience et fuyez les amateurs qui viennent de s''installer...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Impôt & Taxe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus