FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 05 juin 2009, 19:28

Bonsoir je viens sur le forum voir les anneries annoncé par les éternels pas comptent.
C''est vrai que le système thermoseme n''est pas donné mais après un an d''utilisation chez moi dans une maison de 132m2 avec simplement double vitrage et le toit isolé j''ai consommé 365€/an
Très bonne surprise après l''étude qui m''annoncée 411€

Maintenant faite comme vous voulez mais moi je l''ai conseillé à plusieur personne du finistère

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 08 juin 2009, 21:52

bonsoir,
ils ne sont peut être pas donné, mais j''ai fait faire plusieurs devis, et ce sont les seuls qui m''ont fait un bilan thermique complet, et après avoir comparé avec les autres devis, je me suis rendu compte que ce sont les seuls qui m''ont correctement "dimensionné" le matériel par rapport à ma maison. Avec les autres, dès que les températures extérieures auraient été négative, j''aurai eu froid !!!!!!!!
Je me suis fait installé par eux du coup.
PS : je suis dans le 77


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 11 juin 2009, 15:04

attention, le groupe SEME France (Thermoseme) vient de déposer le bilan !!!
alors attention pour le SAV et la maintenance...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 11 juin 2009, 15:43


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 15 juin 2009, 19:40

chaque concesion est independante donc pourl es prix ils fonts leur marges a la tete du client!!!!!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 15 juin 2009, 19:45

et aller encore un commercial qui fait sa pub!!!!!!!!!!!!!!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 17 juin 2009, 12:57

Attention à cette société qui vient de déposer le bilan ! du coup ils viennent de changer du jour au lendemain de nom sous le nom €coBreizh sur Quimper dans le 29, alors prenez garde. J''avai reçu un de leur commercial (ils étaient venu à 2 chez moi) et était resté de 10H30 à 16H pour me vendre leur pompe AIR AIR à 27 000 euros avec le geste du patron alors que mes radiateurs fonte étaient en bon état. Du coup j''ai fait appel à la société EDSI à Quimper. Pour moins de 13 000 euros j''avai une pompe a chaleur AIR/EAU et du coup ça ma permis de conserver mes radiateurs.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 22 juin 2009, 03:13

non mon, les erreurs n''arrivent pas chez eux. le siège leur explique qu''il faut multiplier par 2,5 pour pouvoir vivre trés richement. tu n''as pas remarqué leur porches à tous? tant pis, maintenant, ils déposent le bilan. tu nes pas au courant ou tu fais semblant?

ex-concessionnaire

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 22 juin 2009, 03:19

si tu es chauffé au fioul ou au gaz, le meilleur systeme est eau/eau, aprés air/eau et en dernier air/air

thermoseme viennent de débuter dans air/eau. choisis donc une société plus compétente dans ce domaine

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: THERMOSEME DES PRIX HORS PRIX

Messagepar visiteur » 29 juin 2009, 20:16

Bonsoir,


Je suis un ancien commercial de chez eux, donc rien a gagner !!!!

il est vrai que leur matériel est cher mais croyez moi, les poseurs sont de véritables professionnels !!! ils travaillent soigneusement et rapidement !!!
le systeme air/air est performant a partir du moment ou il est correctement dimensionné, faites attention aux prix d appels .... tant qu a leur liquidation, ne craignez rien sur les grosses structures, elles auront les épaules solides et continuront dans le bon sens.

Ps: sachez que chez thermoseme, un frigoriste fais valoir ses connaissances !! c''est en moyenne 2200€ net !!! et oui, ca justifie aussi un peu le prix meme si il est vrai que les grands patrons se rince pas mal au passage lolll

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Impôt & Taxe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus