Bonjour,
Vous publiez régulièrement des tests sur les vélos électriques merci pour ces sujets tres importants pour que cette pratique se développe car les gens sont peu informés avant l'achat d'une telle machine.
Cette semaine vous publiez un article sous ce lien :
https://www.quechoisir.org/actualite-velo-electrique-lidl-zundapp-trekking-7-7-premieres-impressions-n108330/?utm_medium=email&utm_source=nlh&utm_campaign=nlh20230621&at_medium=email&at_emailtype=retention&at_campaign=nlh20230621
Vous devriez informer le consommateur que le moteur de ces vélos est dans la jante de la roue arrière et qu'en cas de problème avec cette jante il faudra la changer ...avec le moteur qui y est intégré... bonjour les frais. Mon fils est mécanicien vélo a culture vélo et il vois passer pas mal de clients qui ont achetés des VAE bas de gamme et qui sont très déçus. Alors n'encouragez pas les bas de gamme a problème et renseignez vous avec de vrais professionnels avant de publier ces articles qui a mon avis sont incomplets dans leur information.
Je tiens a signaler que vos tests réguliers sur les vélos a assistance électrique sont incomplets en ce qui concerne le bonnes marques de VAE qui ne se retrouvent pas dans vos test.