FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar TERRANUOVA » 23 févr. 2015, 21:00

Nous nous passons de vos conseils concernant notre communication commerciale.
Concernant la commande CD0004517 de Mme Karine OLIVIER suite à l' annulation de commande du 06/02/15 nous avons 2 emails en date du 09/02 et 19/02 le remboursement sera transmis au titulaire de la commande comme nous l' avons indiqué ce jour par téléphone

Bibipouce
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 mars 2015, 01:24

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar Bibipouce » 04 mars 2015, 01:39

Bonjour

TRES GROS PROBLEME AVEC TERRANUOVA

PREMIEREMENT : j'achete une tv a 2590 euros au bout de plusieur jour pas de tv recus ! J'apel et il me réponde ont contact samsung on vous rappel ... Donc JE rappelle et toujour rien . Je decide annuler ma commande au bout de plusieur jour sans mon remboursement j'appel le patron un escrot fini !! Me dit : avez vous envoyer recommander pour remboursement il me dit que ce sont les conditions general . Donc je m'execute car je penser l'avoir fait mai effectivement ce n'etait pas le cas . Donc une fois recus le recommander je les recontact et la je site son email :

Monsieur ,

Suite à votre annulation de commande en date du 23/02/15 le recrédit de votre carte bancaire sera effectué sous 48 heures .

Vous recevrez le justificatif du remboursement par e mail

Vous souhaitant bonne réception

TERRANUOVA
04 94 20 41 93
www.terranuova.fr
[email protected]


Je lui repond en lui disant que je le remercier et que je recevrai mon argent d'ici 48 h00 ?


Il me renvoi un message a nouveau :


Monsieur,

Juste une précision ,la date d' exécution du virement sera validé le 27/02/15

Le délai de transfert est de 2 jours ouvrés , les fonds doivent être sur votre compte le 03/03/15

Vous souhaitant réception

TERRANUOVA
04 94 20 41 93
www.terranuova.fr
[email protected]


Nous somme le 4 et toujour rien sa fait des mois que j'attend !!


A ce jour j'ai enviyer des mails et aucune reponse !!


Il sais pas comme une societer comme sa va charger en justice il VOLE et il arrive a exister encore je n'en revient pas .

Je vous tiendrer au courrant de l'avancement ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar TERRANUOVA » 04 mars 2015, 14:21

Pour répondre au titulaire de la commande CD0004568 en l' occurrence de Mr HERNANDEZ nous avons reçu une annulation de commande en date du 23/02/15
par lettre recommandée AR sous le numéro 1A 111 049 8328 1

Nous avons informé du remboursement en cours dans le cadre du délai légal.

Ce post est du pur dénigrement et de la diffamation , le nécessaire a été effectué auprès de notre avocat

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar Philou18 » 04 mars 2015, 17:02

mais quel cinéma pitoyable...

quand Amazon, Darty, Fnac, Boulanger, Cdiscount etc...doivent rembourser, ils le font immédiatement, sans LRAR, sans brandir des "délais légaux" , sans cinéma et avec des excuses en général....

Terranuova inflige toutes les misères possibles aux malheureux qui ont été grugé....

ubuesque et à vomir ....

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar TERRANUOVA » 04 mars 2015, 18:21

Nous nous passons de vos commentaires et de vos jugements
Par contre concernant l' annulation de la commande CD0004568 nous attendons d' une part la confirmation du remboursement dans le délai légal comme convenu par e mail

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar Philou18 » 04 mars 2015, 19:41

ah bon ?
des détails sur le remboursement en court ? ou juste du vent ?

habituellement vous en donnez...et là ? rien ?

je reposte :
mais quel cinéma pitoyable...

quand Amazon, Darty, Fnac, Boulanger, Cdiscount etc...doivent rembourser, ils le font immédiatement, sans LRAR, sans brandir des "délais légaux" , sans cinéma et avec des excuses en général....

Terranuova inflige toutes les misères possibles aux malheureux qui ont été grugé....

ubuesque et à vomir ....

Claudine68
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 127
Enregistré le : 28 nov. 2014, 09:39

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar Claudine68 » 04 mars 2015, 19:49

Philou18 a écrit :mais quel cinéma pitoyable...

quand Amazon, Darty, Fnac, Boulanger, Cdiscount etc...doivent rembourser, ils le font immédiatement, sans LRAR, sans brandir des "délais légaux" , sans cinéma et avec des excuses en général....

Terranuova inflige toutes les misères possibles aux malheureux qui ont été grugé....

ubuesque et à vomir ....


+1000

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar TERRANUOVA » 05 mars 2015, 07:43

Tout ceci n' est propos erroné car toute annulation de commande doit être effectuée par écrit avec avis de réception conformément à la législation.

Les remboursements des marques cités sont fait au plus tôt dans le délai légal quand tout se passe correctement , voir forum des marques concernées

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar Philou18 » 05 mars 2015, 10:23

mort de rire...

ce qui se dit sur les sujets concernant ces marques n'a rien à voir avec ce qui se dit sur Terranuova....
et lorsque vous avez un problème avec Amazon, par exemple, ça se règle au téléphone, et si remboursement, il est déclenché dans la foulée.

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: TERRANUOVA : PROBLEMES.. TERRANUOVA : [Message Modéré]

Messagepar TERRANUOVA » 05 mars 2015, 10:58

Aucune annulation de commande n' est enregistré par téléphone , toute annulation de commande doit être effectué par écrit conformément à la législation

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Terranuova »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus