Messagepar résine1801 » 30 déc. 2014, 20:08
Depuis le nombre de mois où cette société vous mène en bateau avez-vous exposé votre litige auprès de la DGCCRF (Direction Générale de la concurrence , de la consommation et répression des fraudes), ils ont un site internet très bien fait sur lequel vous pouvez trouver toutes les infos et exposer votre litige car ce monsieur cumule les infractions ...
- La loi Hanon votée en 2014 indique que le remboursement doit se faire dans les 14 jours calendaires (dans le cas contraire des intérêts sont exigibles de plein droit à partir du 10ème jour de non remboursement)
- Les pratiques commerciales trompeuses, comme indiquer qu'un produit est en stock alors que c'est faux ou afficher un prix attractif pour passer en 1ère position sur les sites comparateur de prix et susciter l'achat, alors que le fournisseur sait très bien qu'il ne pourra pas honorer la commande.
Les agents de la DGCCRF sont eux-même habiliter à rechercher et constater cette infraction punie par la loi .....
Bon courage à vous