FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] terranuova ou jean lavadiere = site F de vente

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: terranuova ou jean lavadiere = site F de vente par inter

Messagepar TERRANUOVA » 20 déc. 2014, 16:24

Nous sommes fort surpris que le délai de transfert des fonds est de 2 jours ouvrés pour tous nos clients concernés par un remboursement .
Concernant votre remboursement cela prend 3 semaines selon votre banquier , nous vous avons contacté pour avoir une explication sur cette situation sans réponse de votre part .
Il est pourtant simple de savoir si le virement est effectif ou non sur votre compte bancaire , dans le cas négatif il ne peut vous être créditer le 31/12/14 , un virement ne prend en cas 3 semaines .
Dès lundi nous contactons notre banque afin d' éclaircir cette situation car à ce jour cette somme nous a débité depuis une semaine .

tambuzzo
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 63
Enregistré le : 01 déc. 2014, 12:25

Re: terranuova ou jean lavadiere = site F de vente par inter

Messagepar tambuzzo » 20 déc. 2014, 21:57

Je suis fort surpris de l'urgence qui vous anime à ce que ce post soit notifié comme cloturé et résolu sous pretexte que pour vous, le remboursemnt intervient après 2 jours ouvrés !!! La preuve que non puisque moi ce sera effectif au 31/12.
Comme vous avez l'intention de contacter votre banque dès lundi, ce qui au demeurant ne regarde que vous, sachez que quelque soit la réponse que votre banquier vous apportera, ca ne changera en rien ma décision qui sera de cloturer ce post une fois l'argent officiellement sur mon compte. A ce titre également, durant votre entretien avec votre banquier, mettez à profit votre repos dominical et votre energie a lui demander d'en profiter pour rembourser tout ces pauves gens qui sont encore en attente d'un remboursement de votre part. Sachez enfin cher monsieur que contrairement à vous et votre société, je n'ai qu'une parole mais surtout je ne mens pas...
a bon entendeur...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: terranuova ou jean lavadiere = site F de vente par inter

Messagepar TERRANUOVA » 22 déc. 2014, 10:18

Vous étiez pressé concernant le remboursement de la commande CD0004252 , une fois celui ci effectué vous ne savez pas nous indiquer si les fonds sont siur votre compte et depuis quelle date .
Nous avons donc diligenté une enquête financière auprès de l' établissement émetteur et réceptionnaire des fonds .
En aucun votre établissement financier peut vous indiquer la réception pour le 31/12/14 pour un virement effectué le 12/12/14.
Nous transmettrons sur ce forum les détails de l' enquête financière en cours

tambuzzo
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 63
Enregistré le : 01 déc. 2014, 12:25

Re: terranuova ou jean lavadiere = site F de vente par inter

Messagepar tambuzzo » 22 déc. 2014, 10:55

Heureusement que je suis pressé de recuperer MON ARGENT que VOUS M AVEZ ESCROQUE AVEC VOTRE SITE POURRI. Je vous rappelle que dans vos conditions de vente vous vous engager a rembourser dans les meilleurs delais et au plus tard sous 14 jours !!! Vous etes plus souvent au dela de vos engagements. Vous nous demontrez bien que vous n etes qu un ARA avec vos belles paroles car vous vous engagez a repondre sous 48h ouvrables sur notre compte client, j attend encore...
Alors engagez votre enquete financiere, faites ce que bon vous semble je m en contrefiche. Deposez plainte et ainsi j aurai la joie de vous retrouver au tribunal, mais sachez que vous pourriez etre surpris du nombre de personnes que vous escroquez tout les jours et qui pourraient etre present au tribunal, car je ne manquerai pas de le faire savoir.
Apres vos bla bla habituel en me disant que je n ai pas le droit de le faire, je m en fou comme l an 40. Et il est dommage que vous ne veniez pas directement m empecher de le faire, car moi contrairement a vous j habite bien a l adresse qui est dans mon compte client. Alors connectez vos neurones et comprenez que fe post sera clos le 31 /12.

tambuzzo
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 63
Enregistré le : 01 déc. 2014, 12:25

Re: terranuova ou jean lavadiere = site F de vente par inter

Messagepar tambuzzo » 22 déc. 2014, 11:09

Je rajouterai que ce doit etre la difference avec ma banque qui elle, est en mesure de m apporter ces elements de reponses concretes.
De plus il es drole de voir que votre banquier est pu vous repondre si vite car le lundi matin tres peu voir aucune banque n ouvre ces portes... Enfin bref, vous aurez surement une reponse fiable a me donner. Si vous voulez gagner du temps, inutile de me repondre a ce sujet, votre reponse m importe guere.
Comme vous passez beaucoup de temps devant votre ecran , profitez une fois que j aurai enfin valide ce post comme resolu ( au 31/12) malheuresement pour moi aussi, effacer moi de votre compte client car je ne reviendrai jamais...

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: terranuova ou jean lavadiere = site F de vente par inter

Messagepar TERRANUOVA » 22 déc. 2014, 11:22

Notre banque est ouverte du lundi au vendredi comme tous les organismes financiers .
Voue être pressé concernant le remboursement de la commande CD0004252 , une fois le remboursement effectué depuis 10 jours vous être dans l' incapacité de nous confirmer votre remboursement .

tambuzzo
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 63
Enregistré le : 01 déc. 2014, 12:25

Re: terranuova ou jean lavadiere = site F de vente par inter

Messagepar tambuzzo » 22 déc. 2014, 12:13

Je vais reprendre la meme technique que vous vous employez a utiliser pour vous repondre, car il doit exister un probleme de comprehension des lors ou vous n etes pas maitre de la situation:
Ce post est de votre propre initiative, je produirai sur ce forum les elements qui clotureront ce litige une fois les fonds concretement sur mon compte bancaire, soit la semaine 52 et plus precisement le 365 eme jour de l annee. Votre attitute n est que pur denigrement.

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: terranuova ou jean lavadiere = site F de vente par inter

Messagepar TERRANUOVA » 22 déc. 2014, 14:02

Notre banque est ouverte du lundi au vendredi comme tous les organismes financiers .
Voue être pressé concernant le remboursement de la commande CD0004252 , une fois le remboursement effectué depuis 10 jours vous être dans l' incapacité de nous confirmer votre remboursement .
De plus Mr tambuzzo connait 3 semaines à l' avance le transfert des fonds sur son compte bancaire .

tambuzzo
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 63
Enregistré le : 01 déc. 2014, 12:25

Re: terranuova ou jean lavadiere = site F de vente par inter

Messagepar tambuzzo » 22 déc. 2014, 14:16

Je vais reprendre la meme technique que vous vous employez a utiliser pour vous repondre, car il doit exister un probleme de comprehension des lors ou vous n etes pas maitre de la situation:
Ce post est de votre propre initiative, je produirai sur ce forum les elements qui clotureront ce litige une fois les fonds concretement sur mon compte bancaire, soit la semaine 52 et plus precisement le 365 eme jour de l annee. Votre attitute n est que pur denigrement, ou de l insoucience

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: terranuova ou jean lavadiere = site F de vente par inter

Messagepar TERRANUOVA » 27 déc. 2014, 15:16

Nous produisons le remboursement de le commande CD0004252 et demandons la clôture de post à réception du remboursement
RÉSULTAT DU REMBOURSEMENT
Date de l'opération 12/12/2014 02:33:49 (CET)
Montant à rembourser 835,00 €
Réponse du serveur Autorisation acceptée (00)
Certificat de l'opération 850b416e9f5e
Etat de la transaction remboursement à envoyer en banque
Montant de la transaction 0,00 €
TRANSACTION D'ORIGINE À REMBOURSER
Identifiant de la transaction 9342
Date de la transaction 31/10/2014 18:38:21 (CET)
Etat avant remboursement envoyée en banque
Montant avant remboursement 835,00 €

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Terranuova »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus