FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] terranuova ou jean lavadiere = site F de vente

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: terranuova ou jean lavadiere = site F de vente par inter

Messagepar TERRANUOVA » 13 déc. 2014, 09:14

Ce post concerne la commande CD0004252 suite au remboursement dont le justificatif est fourni nous sommes en attente de la confirmation du remboursement et de la clôture du post

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: terranuova ou jean lavadiere = site F de vente par inter

Messagepar TERRANUOVA » 16 déc. 2014, 16:16

Nous demandons la cloture de post suite au remboursement de ma commande CD0004252 , comptant sur votre diligence


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 867
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: terranuova ou jean lavadiere = site F de vente par inter

Messagepar Modérateur QC » 16 déc. 2014, 16:24

@ TERRANUOVA,

Le remboursement n'a pas encore été confirmé par notre membre. Le nécessaire sera fait en fonction de son retour.

Cordialement,

tambuzzo
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 63
Enregistré le : 01 déc. 2014, 12:25

Re: terranuova ou jean lavadiere = site F de vente par inter

Messagepar tambuzzo » 17 déc. 2014, 22:59

Suite a votre appel telephonique de ce matin j ai appele mon banquier qui me confirme que j ai un remboursement de votre part mais qui sera effectif au 31 /12. Il m a indique que jusqu a cette date votre banque pouvais refuser le virement si vous n etiez pas solvable. Je considere donc que mon litige avec vous est vraiment en cours d etre resolu jusqu a ce que le remboursement soit concretement arrive sur mon compte. Commj ai pour habitude de tenir mes promesses, ce litige sera clos prochainement, mais je confirme qu il est reellement en passe d etre terminé.

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: terranuova ou jean lavadiere = site F de vente par inter

Messagepar TERRANUOVA » 18 déc. 2014, 08:05

Pour répondre à Mr TAMBUZZO le recrédit doit être effectué sur votre compte depuis le 16/12/14 puisque vous avez la possibilité de vérifier votre compte il est simple de savoir si vous avez ou non cette somme créditée

tambuzzo
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 63
Enregistré le : 01 déc. 2014, 12:25

Re: terranuova ou jean lavadiere = site F de vente par inter

Messagepar tambuzzo » 18 déc. 2014, 08:49

Je réitère mes propos, le virement de la somme sera concret le 31-12. Donc je confirme que ce litige est en cours d etre resolu, et ce post sera cloture une fois l argent reellement sur mon compte.

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: terranuova ou jean lavadiere = site F de vente par inter

Messagepar TERRANUOVA » 18 déc. 2014, 12:52

Le remboursement a été effectué le 12/12/14 , le virement est effectif sur votre compte depuis le 16/12/14 sur votre compte bancaire le délai est de 2 jours ouvrés comme pour tous les clients qui sont remboursés par le crédit de la carte bancaire.
Merci de nous contacter pour éclaircir cette situation

tambuzzo
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 63
Enregistré le : 01 déc. 2014, 12:25

Re: terranuova ou jean lavadiere = site F de vente par inter

Messagepar tambuzzo » 18 déc. 2014, 13:10

Comment pouvez vous etre au courant que le virement est effectif sur mon compte bancaire, vous n etes pas mon banquier. Et pour ce litige, si je dois faire confiance a quelqu un c est plutot mon banquier qu'a vous.
Je ne suis pas un menteur comme vous avez essaye de me faire passer dans certains de vos posts. Je vous repete qu une fois l argent concretement sur mon compte, ce post sera clôturé. Vous pouvez avoir la patience d attendre que je verifie vos ecrit et votre solvabilite vu ne nombre de personnes qui sont enattente d un remboursement. Pour votre info, tant que cette somme n est pas sur mon compte, je ne peux toujours pas acheter un nouveau frigo....
Alors soyez patient comme sont les nombreuses personnes qui attendent un remboursement de otre part.

TERRANUOVA
Représentant d'une marque
Messages : 1374
Enregistré le : 26 févr. 2013, 17:17

Re: terranuova ou jean lavadiere = site F de vente par inter

Messagepar TERRANUOVA » 18 déc. 2014, 13:23

Le virement est de 2 jours ouvrés , il est simple de savoir si les fonds sont sur votre compte ou non.
Je vous ai laissé un message sur votre téléphone afin que vous puissiez nous rappeler afin d' éclaircir cette situation , cela me parait assez simple.

tambuzzo
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 63
Enregistré le : 01 déc. 2014, 12:25

Re: terranuova ou jean lavadiere = site F de vente par inter

Messagepar tambuzzo » 19 déc. 2014, 22:45

Message par tambuzzo » 18 Déc 2014, 13:10

Je reitere mes propos:

Comment pouvez vous etre au courant que le virement est effectif sur mon compte bancaire, vous n etes pas mon banquier. Et pour ce litige, si je dois faire confiance a quelqu un c est plutot mon banquier qu'a vous.
Je ne suis pas un menteur comme vous avez essaye de me faire passer dans certains de vos posts. Je vous repete qu une fois l argent concretement sur mon compte, ce post sera clôturé. Vous pouvez avoir la patience d attendre que je verifie vos ecrit et votre solvabilite vu ne nombre de personnes qui sont enattente d un remboursement. Pour votre info, tant que cette somme n est pas sur mon compte, je ne peux toujours pas acheter un nouveau frigo....
Alors soyez patient comme sont les nombreuses personnes qui attendent un remboursement de votre part.:

CE POST SERA CLOS UNE FOIS L ARGENT REELLEMENT SUR MON COMPTE.
POUR CE QUI EST DE VOTRE APPEL, SI JE N AI PAS ENVIE DE VOUS RAPPELER, C EST MON CHOIX, ET CE, AU MEME TITRE QUE VOUS L AVEZ ETE POUR MOI ET POUR D AUTRES.
MAINTENANT C EST A VOUS D ATTENDRE QUE MON COMPTE SOIT CREDITE OFFICIELLEMENT, QUE CA VOUS PLAISE OU NON.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Terranuova »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus