Bonjour
J'ai commandé le 21 août 2014 un réfrigérateur Samsung référence RF24HSESBSR avec extension de garantie pour une valeur de 2424€ TTC. Le réfrigérateur qui devait être livré sous 20 jours ( mail de Monsieur Ladavière) a été délivré endommagé le 2 octobre 2014. j'ai refusé la livraison et après de multiples appels sans que l'on décroche et de nombreux mails sans réponse j'ai eu Monsieur Ladavière qui m'a conseillé du fait du retard d'envoyer une lettre d'annulation de commande en me disant oralement que je serai remboursée dans les 15 jours de la réception de la lettre recommandée. j'ai envoyé ma lettre recommandée le 16 décembre et l'accusé de réception indique une réception le 24 décembre 2014. A ce jour, je n'ai eu aucune nouvelle. la Macif service protection juridique leur a adressé par recommandé le 13 février 2015 une mise en demeure en réclamant le paiement avec une majoration de 20% en application des articles 138-2 et 138-3 du code de la consommation. A ce jour nous n'avons toujours pas de réponse, sans réponse le 12 mars, je vais actionner une action en justice.
Je vous conseille vivement de ne pas commander sur ce site.