FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tentative d'[Message Modéré] de Norauto Balaruc !

cthorel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2020, 14:23

Tentative d'[Message Modéré] de Norauto Balaruc !

Messagepar cthorel » 02 juil. 2020, 14:28

Je me suis rendu dans le centre Norauto de Balaruc le vieux dans le 34 pour faire changer mes pneus avant, et faire le parallélisme. Quand je suis revenu 1h30 plus tard on m’a présenté la facture de 159€ comprenant le parallélisme. J’ai alors exigé le bilan avant/après mais le vendeur m’a dit qu’il était dans la voiture. Il a tenté de me faire payer mais je me suis fait donc accompagné à l'auto, évidemment c’était un mensonge : rien dans la voiture. Alors il a invoqué un soudain problème d’imprimante !!!! J’ai demandé à voir le responsable, il était soit disant occupé. Le vendeur a bien compris que je ne payerai pas et là le responsable des ventes est arrivé et m’a avoué qu’IL N’AVAIT PAS FAIT LE PARALLÉLISME QU’IL VOULAIT ME FACTURER 10 MINUTES PLUS TÔT !
Le responsable a tenté de faire passer ça pour une erreur humaine mais moi j'appelle ça une tentative de vol ou d'[Message Modéré] !
Ce n'est sans doute pas la première fois, de plus ils ont tenté de facturer une intervention de 3h à mon voisin alors qu'il y envait pour 30 minutes !
Méfiez vous, Soyez vigilent !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Réparation voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus