FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

teleshopping

edith67100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2013, 10:22

teleshopping

Messagepar edith67100 » 10 mars 2013, 10:33

bonjour

En mois de septembre 2012 j'ai commande un blender blendicook qu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu
mais dont le montant a été débité de mon compte 2 jours après la commande
quand je leur envoie un mail ils restent muets à ce sujet
de plus j'avais commandé une station lavage express pour les sols
au bout de 3 mois les roues dentees actionnant l'essorage etait usées et ne s'enclenchaient plus
aussi ce matériel étant soi disant garanti un an
je leur ai signalé en demandant le remplacement de cette derniere
ils me repondent que oui ils m'enverront les modalités de retour de l'objet cassé
mais il se trouve que je vis dans un petit appartement et que je ne peux garder une telle pièce cassée en guise de trophée de l'arnaque de l'année
je leur ai donc répondu que je l'avais mise au rebut
donc je n'aurai pas de remplacement na na na !!!!!!
pour moi si vous voulez mon avis
ces gens sont des arnaqueurs professionnels
si vous avez eu ce genre de problème avec eux
pouvez vous me le faire savoir svp
merci

Gudule
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2013, 11:17

Re: teleshopping

Messagepar Gudule » 12 juil. 2013, 13:34

Ce ne sera certes pas une consolation mais une mise en garde pour d'autres consommateurs...

Le 13/06/13, je passe commande via internet d'une "tarte révolution" chez teleshopping au prix de 74,01€ port compris, livraison prévue pour le 29/06/13.
Début juillet je reçois un courrier postal daté du 25/06 m'indiquant que suite à un grand nombre de commandes, les délais sont allongés et je ne serai livrée qu' A PARTIR DU 4 JUILLET (autrement dit pourquoi pas en octobre ??).

Le 9 juillet, je reçois un mail publicitaire sur une vente promotionnelle de ce même produit. J'envoie un mail de protestation au service relation clientèle me plaignant de la remise en promotion du produit alors que les commandes datant de quasi un mois n'ont toujours pas été honorées.

Le lendemain matin, je téléphone au dit service. Le malheureux jeune homme qui me répond m'annonce que ma commande a été annulée. !!!!!!!! Imaginez ma réaction! Je suis tellement suffoquée de cette décision unilatérale et inexpliquée que je n'ai même pas l'idée d'exiger qu'on m'explique la raison de cette annulation. Il paraît qu'on m'a envoyé un courrier (postal; j'attends!! et je garderai l'enveloppe si quelque courrier me parvient...).

Il me propose de faire une nouvelle commande au prix de... 99€. Je refuse ! Après discussion, il me fait une fleur exceptionnelle à 82€ et finalement à 74,28€ soit pratiquement le prix que je le payai en juin. J'ai refusé un cadeau et j'aurai 10 pour cent de réduction lors d'une prochaine commande. Je n'ai pu obtenir aucune réduction sur ce produit. Quant aux 10 pour cent, ils ne prennent aucun risque...

Ah je viens d'aller vérifier dans "mon compte" sur le site de teleshopping, j'ai 2 produits en commande; quid de l'annulation du premier?? Ben voilà quelque chose de nouveau!!! Ah j'ai pas intérêt à en payer 2...

Bref, ils racontent des histoires
ils ne respectent pas leurs propres délais;
ils annulent des commandes sans même prévenir un mois après;

aucun geste commercial; (SI le produit me parvient,ce sera au prix de départ, un mois et demi plus tard que prévu et ce parce que j'ai piqué une grosse colère sinon j'en serai toujours à attendre)
QUOIQUE le produit est maintenant censé arriver A PARTIR du 18 juil...
Je n'ai pas laissé le jeune homme laissé me dire que teleshopping me remerciait de ma confiance...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tutoriels du forum »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus