Bonjour,
J'ai lancé le téléchargement de mes données de consommation Enedis, hier vers 16h00, et aujourd'hui, toujours rien après 18 heures d'attente.
Je crois que le service est encore HS !
Je reviendrai voir demain ce qu'il en est, mais j'ai de gros doutes...
Bonne journée !
Bon, ça y est, le service est réparé aujourd'hui, vendredi 05/05/2023 !
Le 02 mai, j'avais tenté de déposer un message sur le site Enedis, mais sans succès : après avoir rempli un formulaire et rédigé quelques phrases, message de service indisponible juste après la validation ! Dommage de perdre du temps à tenter de signaler l'anomalie ! Alors, j'ai appelé Enedis au téléphone, et une dame m'a répondu aimablement que le service devait être en maintenance depuis plusieurs jours déjà, et qu'il devrait revenir à la normale aujourd'hui, vendredi 5 mai. Et c'est bien le cas, donc tant mieux, mais dommage qu'il n'y ait pas de message plus précis sur le site Enedis.
Du coup, en attendant le retour du service, j'ai tenté de mettre à jour mon suivi de consommation avec les données EDF, puisque les données sont aussi disponibles chez eux. Eh bien quel mal m'en a pris ! D'une part, des données sont manquantes (il manque des dates de consommation) ou sont doublonnées, et d'autre part, l'horodatage est décalé pour les relevés à minuit (exemple, la puissance max appelée à 0 heure correspond à J-1 pour EDF et à J pour Enedis). Alors j'espère que les factures envoyées par EDF sont fabriquées avec plus de rigueur que les suivis de consommation
Bien cordialement.