J'ai décidé d'aller sur Cdiscount en pensant trouver une bonne alternative française à Amazon et malheureusement je suis forcé de constater que ce n'est absolument pas le cas. Cdiscount n'est qu'une version Wish d'Amazon.
La plupart des promo sont de fausses promo.
Quand Cdiscount vous offres des réductions les conditions à remplir pour avoir ces réductions sont souvent inatteignables, lorsque Cdiscount vous offres quelques chose, ils vous le reprennent ailleurs.
Leurs techniques commerciales sont trompeuses et douteuses.
Beaucoup de produits sont des produits Aliexpress vendu plus chers.
Par exemple j'ai acheté un radio réveille lumineux vendu 20 euros au lieu de 80euros selon Cdicount, j'ai reçu un produit qui ne correspondait pas tout à fait à la description et en regardant de prés je me suis rendu compte que le produit reçu n'était pas le même que sur la photo et en recherchant sur Google, je me suis rendu compte que ce produit été vendu 7 euros sur Aliexpress.
Un autre exemple j'avais 5 euros sur ma cagnotte Cdiscount à volonté, mais lorsque j'ai voulu acheté un produit éligibles à Cdiscount à volonté, donc normalement avec livraison gratuites, je me suis rendu compte lors du paiement que j'avais 5 euros de frais de livraison pour un produit pas fragile et qui pèse largement moins d'un kilo.
Donc je n'ai pas acheté ce produit, je n'ai pas utilisé ma cagnotte et j'ai annulé mon renouvellement à cdiscount à volonté.