FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

td4 2008

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

td4 2008

Messagepar visiteur » 16 juil. 2010, 21:55

Bonjour les landistes
Acheté pour le look et une bonne publicité,je suis arrivé à mon 4 éme "def" en passant par un 109 comme premier 4x4 et des japs entre deux.J''ai repris un def 90TD5:changement de boite au bout de 4 ans hors garantie...mais balade hard,2éme TD5 110 voyage de 18000 kms sans problème à part fente sur le toit à gauche du parre brise avant pas de prise en charge par Land Rover trop de charge (juste une galerie avec une tente de toit et une roue de secours).
A la sortie du TD4 nouveau tableau de bord,nouvau moteur "Ford" (fiabilité) nouvelle boite 6 vitesses.Couette je prends mais là bonjour les "merdes" bruits de transmission ratrapage de jeu lors des changements de rapport,coupure du moteur avec un temps d''attente avant de pouvoir redémarer,changement de la rampe d''injection par 2 fois avec les capteurs,changement du turbo,changement de la pompe à vide: huile pulvérisée dans le compartiment moteur et en ce moment à nouveau au garage pour ce fameu jeu de transmission en cours changement des arbres de roues et mains meneuses,changement de l''émetteur d''embrayage,changement de l''embayage,esque le bruit de ratrapage de jeu aura disparut?....Je doit partir pour la Russie et divers pays au alentour.Ben ont verra .....Avez vous ces types de problèmes.
Bernard C. plusque patient.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: td4 2008

Messagepar visiteur » 11 sept. 2010, 10:07

Également très malheureux possesseur de Defender Land Rover TD4 depuis 2008, je suis en attente d''expertise sur les conseils de l''antenne locale de Que choisir devant le refus de prise en charge de défauts touchant à la sécurité. Les ennuis que vous avez eu, je les ai eu aussi, plus d''autres (alarme, vitres, pièces de carrosserie, essuie-glace...) sauf le turbo. Nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre car des services publics de surveillance utilisant des Defender ont eux aussi leur lot de problème. Je pense qu''une enquête nationale de la part de l''UFC Que choisir serait à mener afin de permettre une action commune auprès de Land Rover France.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus