Bonjour les landistes
Acheté pour le look et une bonne publicité,je suis arrivé à mon 4 éme "def" en passant par un 109 comme premier 4x4 et des japs entre deux.J''ai repris un def 90TD5:changement de boite au bout de 4 ans hors garantie...mais balade hard,2éme TD5 110 voyage de 18000 kms sans problème à part fente sur le toit à gauche du parre brise avant pas de prise en charge par Land Rover trop de charge (juste une galerie avec une tente de toit et une roue de secours).
A la sortie du TD4 nouveau tableau de bord,nouvau moteur "Ford" (fiabilité) nouvelle boite 6 vitesses.Couette je prends mais là bonjour les "merdes" bruits de transmission ratrapage de jeu lors des changements de rapport,coupure du moteur avec un temps d''attente avant de pouvoir redémarer,changement de la rampe d''injection par 2 fois avec les capteurs,changement du turbo,changement de la pompe à vide: huile pulvérisée dans le compartiment moteur et en ce moment à nouveau au garage pour ce fameu jeu de transmission en cours changement des arbres de roues et mains meneuses,changement de l''émetteur d''embrayage,changement de l''embayage,esque le bruit de ratrapage de jeu aura disparut?....Je doit partir pour la Russie et divers pays au alentour.Ben ont verra .....Avez vous ces types de problèmes.
Bernard C. plusque patient.