A FUIR – VERITABLE COMPAGNIE DE [message modéré] ! Voilà mon histoire :
Le 19/11/2021, j’ai retenu un Van (6 places) à destination de Vincennes pour mon atterrissage à Orly 3 prévu à 10h50. Pour cela, je retiens sur G7 booking le taxi pour 11h sachant que dans le prix, un quart d’heure d’attente est prévu pour le chauffeur. Cela me fait donc 11h15 que je pense être suffisant. Prix de la course 90€ (avec le 1/4h) que je règle à la réservation par carte bleue (on ne peut pas faire autrement). L’avion atterrit avec un tout petit peu de retard à 10h55. Le temps de sortir du fond de l’avion, de trouver la porte où le taxi attendait (porte 22C), je vois que je ne serai pas à l’heure. Je laisse donc ma famille et part en courant voir le chauffeur qui attend. Je lui demande d’attendre quelques minutes de plus en lui précisant que je donnerai en plus les 6€ prévu au contrat pour un quart d’heure d’attente supplémentaire. Il me répond qu’il doit appeler sa compagnie G7 pour l’informer. Ok je repars chercher ma famille qui est en train d’arriver à la porte 22C. En arrivant à nouveau au point de rendez-vous, disons 3 ou 4 minutes après, le chauffeur est reparti et un message arrive sur mon portable : « Notre chauffeur a attendu 15 minutes puis est reparti, merci de votre confiance !».
Nous faisons donc la queue au taxi et trouvons un Van 6 places qui nous emmène à Vincennes pour 38€.
BREF : inutile de vous stresser FUYEZ et prenez un bon UBER parce que des voleurs comme G7 c’est quand même à la limite de porter plainte !