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taxi

mfd
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taxi

Messagepar mfd » 28 juin 2015, 10:49

bonjour,
J’ai eu un pb de réservation avec un taxi sur le site SNCF:
il vaut mieux réservez directement vos taxis à l'arrivée ou au départ car la réservation par le service SNCF ID Cab relève de la pure arnaque:
suite à une mauvaise manipulation j'ai réservé par erreur 2 taxis pour mon arrivée à Lille Flandres le 13/06 à 11 h 48 et la société E co Taco(03 68 38 60 30) m'a appelé dans le train 7033 ,à 10 h 37 pour me demander si cette double réservation était réelle , ce à quoi j'ai répondu NON; donc à mon arrivée 1 Seul taxi m'attendait! mais on m'a prélevé 2 fois 9,90€ et, depuis ,de services en services de mauvaise foi en mauvaise foi IMPOSSIBLE DE ME FAIRE REMBOURSER 9,90€ !!!!!! quelle mesquinerie! Quant au service clientèle 3635 SNCF leur réponse est:" c'est pas nous c'est l'autre". ID Cab m'a même répondu qu'il n'avait pas de TGV qui desservait Lille Flandres.....
merci de votre aide éventuelle.
MF Delamarre

Franco99
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Re: taxi

Messagepar Franco99 » 26 juil. 2015, 00:00

Salut MFD, c'est pour ces comportements que je passe désormais directement par [Message Modéré] , à force d'être déçu par les services SNCF, juste pour facturer quelques € supplémentaires... Ils vont avoir du fil à retordre avec l'arrivée des nouveaux concurrents…
Modifié en dernier par Modérateur QC le 27 juil. 2015, 09:48, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)


Que faire en cas de litige ?

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jacquelinef
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Re: IDCAB

Messagepar jacquelinef » 10 mai 2016, 15:21

IDCAB? PLUS JAMAIS!!

J'ai reservé un IDCAB pour le 4 mai pour un trajet entre MON ADRESSE DANS LE 9EME et la Gare Montparnasse. Le chauffeur a du me chercher à 9h45. J'étais devant chez moi a 9h15. Vers 9h30 le chauffeur m'a telephoné en me disant qu'il était dans un bouchon sur le A1 et qu'il ne pouvait pas arriver chez moi avant 10h30. J'ai dit que ce n'était pas acceptable. Il m'a dit qu'un autre chauffeur allait venir me chercher. Il m'a donné un numéro de telephone que j'ai essayé plusieurs fois sans avoir un réponse. A 9h52 j'ai contacté le G7 et j'ai eu un taxi à 9h54.
Je veux être rembourser pour les 14 euros que je vous avait payé.

RÉCAPITULATIF DE COMMANDE
N° de commande : LE NUMERO DE COMMANDE

Bien a vous,
MON NOM

****
Reçu : 07/05/16 15 h 31 CEST
À : Service clients SNCF IDCAB <[email protected]>
Objet : Re: Ref: Contact : J'ai une réclamation – MON NOM

On 07 May 2016, at 15:21, Service clients SNCF IDCAB <[email protected]> wrote:
Bonjour Madame,

Je tiens à m'excuser au nom de toute l’équipe pour le retard du chauffeur le 04/05/2016.

Ce type d’incident va à l’encontre de notre promesse client de proposer un voyage tout intégré et sans coupure avec le train. Ce type de retard est exceptionnel et nous allons faire le point avec notre transporteur pour comprendre ce qui s’est passé.

Cela étant dit, en tant que geste commercial pour la gêne occasionnée, nous souhaitons vous offrir une réduction de 50% sur votre prochaine course.

Pour en bénéficier, il vous suffit d'effectuer la réservation souhaitée sur notre site et nous faire parvenir par mail le N° de la commande par la suite pour que nous puissions vous rembourser.

Nous nous excusons de ne pas avoir pu vous offrir le service attendu.
En espérant, vous compter parmi nos clients pour une autre occasion.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,

Mélanie
Votre conseiller client SNCF Service IDCAB

***********
Bonjour,
Merci pour votre mail. Mais je tiens à être rembourser. Je vous ai payé 14 euros et je tiens à être rembourser pour la totalité.
Etant donné que j’ai payé avec ma carte bancaire, vous pouvez créditer mon compte, tout simplement.

A vous,
MON NOM

************
Bonjour Madame,
Votre chauffeur n'ayant pas eu un retard supérieur à 30 min je n'ai pas la possibilité de vous rembourser intégralement votre course du 04/05/2016.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Mélanie
Votre conseiller client SNCF Service IDCAB

*****
Rebonjour Madame,
Mon chauffeur m’a dit qu’il n’allait pas être la avant 10h30. Donc, 45 minutes après l’heure prévu.
Donc, il me faut un remboursement intégrale.

A vous,
MON NOM

*****
Bonjour Madame,
Après vérification, le chauffeur a indiqué être présent à 09h53 au point de rendez-vous.
J'ai donc le regret de vous informer que nous n'avons pas la possibilité de vous rembourser intégralement votre trajet.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Mélanie
Votre conseiller client SNCF Service IDCAB

*******
Mon dernier email À Service clients SNCF IDCAB <[email protected]> :

MENSONGE!!! Le taxi G7 m’a pris a 9h54. J’aurai vue s’il y’a eu le IDCAB a 9h53 et il n’y en avait pas!

Pas de réponse de SNCF.

bonnete-chevillard
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IDCAB SNCF

Messagepar bonnete-chevillard » 16 sept. 2016, 16:27

Nous avons nous aussi essuyé les plâtres d'un service Idcab incompétent et mal honnête
Suite a un dysfonctionnement de leur site, Idcab nous a prélevé 5 fois la course
et traîne a nous rembourser intégralement. le taxi nous a coûté finalement plus cher que le train
Préférez les taxis directement que ce service de la SNCF qui n'est pas au point
Plus jamais nous ne prendrons d'Idcab

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