IDCAB? PLUS JAMAIS!!
J'ai reservé un IDCAB pour le 4 mai pour un trajet entre MON ADRESSE DANS LE 9EME et la Gare Montparnasse. Le chauffeur a du me chercher à 9h45. J'étais devant chez moi a 9h15. Vers 9h30 le chauffeur m'a telephoné en me disant qu'il était dans un bouchon sur le A1 et qu'il ne pouvait pas arriver chez moi avant 10h30. J'ai dit que ce n'était pas acceptable. Il m'a dit qu'un autre chauffeur allait venir me chercher. Il m'a donné un numéro de telephone que j'ai essayé plusieurs fois sans avoir un réponse. A 9h52 j'ai contacté le G7 et j'ai eu un taxi à 9h54.
Je veux être rembourser pour les 14 euros que je vous avait payé.
RÉCAPITULATIF DE COMMANDE
N° de commande : LE NUMERO DE COMMANDE
Bien a vous,
MON NOM
Reçu : 07/05/16 15 h 31 CEST
À : Service clients SNCF IDCAB <
[email protected]>
Objet : Re: Ref: Contact : J'ai une réclamation – MON NOM
On 07 May 2016, at 15:21, Service clients SNCF IDCAB <
[email protected]> wrote:
Bonjour Madame,
Je tiens à m'excuser au nom de toute l’équipe pour le retard du chauffeur le 04/05/2016.
Ce type d’incident va à l’encontre de notre promesse client de proposer un voyage tout intégré et sans coupure avec le train. Ce type de retard est exceptionnel et nous allons faire le point avec notre transporteur pour comprendre ce qui s’est passé.
Cela étant dit, en tant que geste commercial pour la gêne occasionnée, nous souhaitons vous offrir une réduction de 50% sur votre prochaine course.
Pour en bénéficier, il vous suffit d'effectuer la réservation souhaitée sur notre site et nous faire parvenir par mail le N° de la commande par la suite pour que nous puissions vous rembourser.
Nous nous excusons de ne pas avoir pu vous offrir le service attendu.
En espérant, vous compter parmi nos clients pour une autre occasion.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement,
Mélanie
Votre conseiller client SNCF Service IDCAB
Bonjour,
Merci pour votre mail. Mais je tiens à être rembourser. Je vous ai payé 14 euros et je tiens à être rembourser pour la totalité.
Etant donné que j’ai payé avec ma carte bancaire, vous pouvez créditer mon compte, tout simplement.
A vous,
MON NOM
Bonjour Madame,
Votre chauffeur n'ayant pas eu un retard supérieur à 30 min je n'ai pas la possibilité de vous rembourser intégralement votre course du 04/05/2016.
Cordialement,
Mélanie
Rebonjour Madame,
Mon chauffeur m’a dit qu’il n’allait pas être la avant 10h30. Donc, 45 minutes après l’heure prévu.
Donc, il me faut un remboursement intégrale.
A vous,
MON NOM
Bonjour Madame,
Après vérification, le chauffeur a indiqué être présent à 09h53 au point de rendez-vous.
J'ai donc le regret de vous informer que nous n'avons pas la possibilité de vous rembourser intégralement votre trajet.
Cordialement,
Mélanie
Mon dernier email À Service clients SNCF IDCAB <
[email protected]> :
MENSONGE!!! Le taxi G7 m’a pris a 9h54. J’aurai vue s’il y’a eu le IDCAB a 9h53 et il n’y en avait pas!
Pas de réponse de SNCF.