FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TARIF PRIMAGAZ - CUVE

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TARIF PRIMAGAZ - CUVE

Messagepar visiteur » 22 juin 2009, 10:13

Bonjour,

Je suis locataire dans une résidence chauffée grâce à une cuve PRIMAGAZ.

Primagaz me facture

0.0814 Euros H.T. du KWH + 14.22 Euros H.T. mensuel d''abonnement.

Cela me semble énorme. De plus, je suis coincée car je dois passer par PRIMAGAZ pour l''eau chaude.

Néanmoins, ne connaissant pas le prix de la concurrence, je vous serai reconnaissante de bien vouloir me dire si cela vaut la peine que je fasse pression sur mon propriétaire pour changer de fournisseur (suite à pétition de l''ensemble des locataires)

Est ce que lors de la signature d''un nouveau contrat, il est possible de demander que la cuve soit offerte ?

Quelle serait l''autre alternative en prenant en considération que mon village SAINT JEOIRE EN FAUCIGNY ne dispose pas du gaz de ville malgré ses 3 700 habitants ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: TARIF PRIMAGAZ - CUVE

Messagepar visiteur » 22 juin 2009, 19:35

Vous devez demander à votre propriétaire un R.D.V avec le commercial de primagaz et vous devez êtres tous les locataires présent à ce R.D.V. et dire que vous allez tous quitter le logement si il n''y à pas baisse de tarif d''une part et d''autre part l''arrêt de la location de la cuve car vous devez savoir que votre propriétaire peut verser une petite caution pour cette citerne se qui annulerait immédiatement les locations aux locataire.Voilà bonne chance.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Primagaz »