Bonjour,
Je vous explique mon problème, le 18 juin 2020 j'ai fais une réservation pour un vol Marseille - Séville (pour les dates du 18 octobre 2020 au 26 octobre 2020) avec la compagnie Tap Air Portugal, dans ce vol il y avait une escale à Lisbonne de quelques heures, pour le vol aller et le vol retour.
Le 4 septembre 2020 j'ai reçu un mail avec modification des horaires de vol, jusque là tout va bien même si vol plus tard, vol de Marseille à 17h15 arrivé à Lisbonne 18h40 et Lisbonne Séville 22h40 - 0h55.
Le 17 septembre nouveau changement le premier vol Marseille Lisbonne n'a pas changé; toujours 17h15 - 18h40 mais le vol Lisbonne Séville a changé et celui là part à 13h25 !
Puis le 24 septembre nouveau changement, le vol Lisbonne Séville change et passe à 15h05 !
S'en suis plusieurs jours ou j'essaie de les contacter sans succès, il été évidemment impossible de prendre un vol Lisbonne Séville qui part à 15h05 si mon vol au départ de Marseille est bien plus tard et donc toujours pas parti ...
Ils ont fini par me répondre que je pouvais modifier les dates de vol gratuitement sans frais mais que la seule autre date possible ou le vol été le même jour aux bonnes horaires été le 25 octobre ... 1 jour avant ma date retour ! Et la fin de mes vacances ..
Ensuite ils me disent qu'il m'est impossible d'annuler seulement l'aller pour pouvoir tout de même partir aux dates prévus. Ils me proposent en solution alternative une demande de remboursement complet des billets, et de leur indiquer ma décision.
Je leur demande donc une demande de remboursement complet étant donné que pas d'autre solution. Et depuis silence radio de la part de Tap Air ... entre temps je reçois un mail qui me dit que j'ai 72h pour valider ou annuler mon vol en demandant un bon voucher et non un remboursement complet ... au bout des 72h toujours aucun retour de TAP air concernant mon remboursement complet.
Mon amie avec qui je devais partir, elle départ de Toulouse, a eu exactement les même problème que moi...
A ce jour, et malgré plusieurs tentatives de contact avec TAP air je n'ai eu aucun retour de mes réclamations et nombreux messages...
Que dois-je faire pour pouvoir avoir enfin gain de cause ? Et vais-je finir par avoir gain de cause car un bon voucher pour un futur vol dans cette compagnie non merci !!!
Merci