FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Taches brunes - La solution ???

flamiche5
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2013, 12:41

Taches brunes - La solution ???

Messagepar flamiche5 » 18 mars 2013, 12:48

Bonjour,

j'aurai voulu savoir quelle crème vous utilisez contre vos taches brunes ?

Personnellement j'utilise Dermostane depuis 6 mois et j'en suis très satisfaite.
mes taches brunes sur le cou, les mains ont quasiment disparu
Elle est efficace et un bon rapport qualité-prix.

et vous quelle crème utilisez-vous ou avez vous déjà utilisé contre vos taches ??
Réactions....

jgros
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 mai 2013, 12:07

Re: Taches brunes - La solution ???

Messagepar jgros » 25 mai 2013, 18:02

Je ne connais pas Dermostane, moi j'utilise pour les taches brunes le sérum Detria Arbutine Naturel. C'est un peu cher, mais c'est du bio, sans parabens, sans alcool, sans autres ingrédients nocifs. Au départ c'est ma maman qui l'a acheté, pour sa couperose. Ça s'utilise donc non seulement contre les taches brunes, mais aussi contre les rougeurs, les cicatrices... Et c'est parfaitement adapté aux peaux sensibles.
Moi, j'en suis vraiment satisfaite. J'utilise le sérum depuis un mois et je vois que mes taches sur le visage commencent à s'estomper, ainsi que la petite cicatrice que j'ai depuis l'enfance. Ma maman dit aussi que sa couperose a bien diminué avec le sérum.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lexia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 juil. 2013, 14:10

Re: Taches brunes - La solution ???

Messagepar Lexia » 08 juil. 2013, 15:00

Bonjour,

Pour ma part, après plusieurs produits testés depuis plus d'un an (Yves Rocher, produits pharmaceutiques....) je pense avoir trouvé celui qui me convient et est visible sur ma peau.
C'est Even Better Clinical de Clinique. Il coûte 60€ mais il me tient sans problème pendant trois mois pour une utilisation quotidienne (matin/soir).
Je l'utilise depuis février et effectivement, dans mon cas, j'ai du être patiente et attendre les 4 semaines pour que les effets soient visibles. Vu que j'ai de l’acné, c'est génial pour enlever les tâches brunes, les cicatrices et autres imperfections.

J'ai finis par acheter y a une semaine le fond de teint qui va avec mais là, je peux pas garantir si oui ou non c'est utile. En plus de ça, j'utilise d'autres produits pour nettoyer mon visage avant de mettre Even Better Clinical. Et après ça, je mets une crème hydratante (ça assèche la peau si on n'en mets jamais).

julie1003
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2014, 20:11

Re: Taches brunes - La solution ???

Messagepar julie1003 » 17 janv. 2014, 20:32

Bonjour a toutes,

Voila la solution que j'ai trouve pour éliminer les taches brunes qui sont apparues sur mon visage.
Cela fait quelque temps que je cherche LA solution, comme vous j'ai teste beaucoup de produits différents (Cosmence, Yves Rocher, ...) J ai aussi utilise des fonds de teint, mais je cherchais vraiment un soin qui fasse disparaître ou du moins diminuer les taches de mon visage.
J'ai opte pour un produit des Laboratoires Biosmose, ce n'est pas une marque très connue en France mais elle propose des soins assez haut de gamme, a des prix assez attractifs
J ai acheter sur le site [Message Modéré] le Dark Spot corrector, voici le lien: [Message Modéré]
Apres quelque temps d'utilisation je dois dire que je suis satisfaite, mes taches se sont clairement réduites et éclaircies. Je trouve que par rapport a tout ce que j ai teste avant, ce soin est efficace et avec un bon rapport qualité prix.
très bon week end a toutes et j espère que ce produit pourra vous apporter une solution car ça a vraiment marche pour moi.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 20 janv. 2014, 10:06, modifié 2 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

goldshine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 mars 2016, 00:09

Re: Taches brunes - La solution ???

Messagepar goldshine » 21 mars 2016, 00:22

Bonjour,
J'utilise "crème jeunesse des mains" de Clarins et de super résultat sur les mains.
Je n'ai pas essayé sur le visage mais à mon avis, cela doit être possible.
Cette crème sent très bon et est très hydratante.
Bonne chance !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Cosmétique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus