FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tableau d'amortissement

Laure_C
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 juil. 2017, 19:45

Tableau d'amortissement

Messagepar Laure_C » 27 juil. 2017, 19:56

Bonjour,

j'ai un crédit immo que j'ai commencé à rembourser en janvier et je souhaite obtenir le tableau d'amortissement définitif ainsi que le décompte de remboursement anticipé pour octobre 2017.

J'ai appelé 4 fois au téléphone pour le tableau d'amortissement. Je n'ai jamais rien reçu. On m'a dit qu'il avait été envoyé en mai et en juin par courrier mais je n'ai rien reçu. D'habitude je reçois toujours mon courrier. L'envoi par email et en recommandé ne fait pas partie des services offerts par Axa. Le prêt immo n'est pas accessible sur l'espace internet (c'est aussi une des raisons pour laquelle je souhaite partir, car le site n'est pas vraiment de première jeunesse..).

A ce que j'ai cru comprendre, les prochaines étapes sont :
- une demande par mail (pour avoir une trace) du décompte de remboursement anticipé à la date prévue pour le remboursement anticipé de mon prêt par la nouvelle banque.
- un courrier recommandé avec mise en demeure, par ailleurs il semblerait que en cas d'irrégularité de l' offre de crédit (sans le tableau définitif donc..), je pourrais solliciter la déchéance du droit aux intérêts ?
- une autre idée ??

C'est quand même malheureux qu'on arrive à quelque chose qu'avec des menaces...

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Tableau d'amortissement

Messagepar Nico37 » 29 mai 2018, 14:53

Est-ce résolu Laure_C :?:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Axa »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus