FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Suspension ligne SFR

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Suspension ligne SFR

Messagepar visiteur » 13 oct. 2010, 07:39

Bonjour,

Je suis client SFR depuis un peu plus d''un mois. J''ai reçu ma première facture, que j''ai payé la semaine dernière.
Pourtant, depuis lundi 11 octobre au matin, je ne peux passer aucun appel et les correspondants qui cherchent à me joindre sont avertis que "ma ligne est temporairement indisponible".
Après plusieurs appels au service client, on m''informe que ma ligne a été suspendue sans en connaitre la raison.
Je n''ai reçu aucun appel ou courrier pour m''avertir de cette coupure et de ce que j''aurais peut etre pu faire pour l''éviter.
Dans ces circonstances, pensez-vous que je puisse demander la résiliation du contrat avec portablitité du numéro vers un autre opérateur ?
Merci pour vos réponses,
Florian

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Suspension ligne SFR

Messagepar visiteur » 14 oct. 2010, 13:18

Bonjour,
Si rien ne justifie cette suspension de ligne, mettez votre opérateur en demeure de réactiver la ligne sous délai. Ajoutez qu''à défaut,la résiliation de votre contrat qui succédera à votre demande de portage se fera sans pénalités. Courrier RAR.
Vous pouvez parallèlement contacter la DDPP de votre zone.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 nov. 2010, 22:56

Cher Florian
Votre ligne a peut-être tout simplement été suspendue car votre contrat n''a pas été validé pour un papier manquant ou illisible dans votre contrat d''abonnement...seul le 900 pourra vous le dire!.Le service client doit impérativement vous donner la raison de la suspension, ils ont la possibilité de faire des recherches si cette raison n''est pas suffisamment claire dans le dossier...Pour ce qui est de la résiliation , elle subviendra forcément au bout d''un certain temps si le problème n''est pas résolu! Rappelez-les en insistant, vous obtiendrez forcément gain de cause.... cordialement

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 nov. 2010, 21:15

Le 900 est impossible puisque sa ligne est suspendue... le 1025 par un fixe je crois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « SFR »