FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Surfacturation livraison / découpe

ekoya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:20

Surfacturation livraison / découpe

Messagepar ekoya » 21 janv. 2020, 12:24

J'ai fait une commande d'une cuisine avec pose, 4500€.

Le poseur est passé, a validé, puis lors de la livraison on nous dit que les plans de travails de 3m ne peuvent pas passer dans la cage d'escalier. (Ils pouvaient passer par la fenêtre, on est au premier étage...).

La solution est simple, il suffit de découper 1m sur les plans de travails, mais ils veulent nous faire payer + de 300€ pour la découpe (quelques coup de scie) et la livraison...

C'est honteux, et je ne comprends vraiment pas vu que le poseur aurait du relever ce genre de problème en amont. Et la découpe aurait dû être faite de toute manière, que ce soit en amont ou par le poseur! Et on nous donne un délai de une semaine...

Je vais voir avec le service client ce soir mais si vous avez des conseils je suis preneur.

ekoya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:20

Re: Surfacturation livraison / découpe

Messagepar ekoya » 21 janv. 2020, 18:12

Bon finalement ils m'avaient refacturé les plans de travail au lieu de juste la découpe (10€ en tout)... Ils vont régler ça de leur côté.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus