FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Surfaction EDF

Sysy333
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2020, 13:56

Surfaction EDF

Messagepar Sysy333 » 03 avr. 2020, 14:50

Bonjour à tous.

Je pense avoir 1 problème au niveau de ma facturation d'énergie. Je réside dans un 51m², je bosses du Lundi au Vendredi, hors période de confinement, je suis peu présente à domicile. J'ai souscris à EDF en septembre 2018. Le chauffage est au gaz, et je suis au gaz aussi dans la cuisine.

Ma première question est la suivante:

Est-ce normal de payer 101 et des poussières pendant ma première année.

La seconde est que tout les 3 mois j'ai 2 prélevements, 1 de mon écheanciers de 88 euros et de différentes sommes en plus.

Je contacte EDF depuis 2018 pour leurs indiquer qu'il y a un sérieux problème au niveau de ma facturation. Mais aucunes explications ne m'a été donné.

A chaque appels on m'emfume, mes dates de prélèvements ne correspondent pas aux leurs (10 de différence).

J'ai eu un conseillé Lundi ou Mardi qui peinait a comprendre la situation au vue des informations qu'il avait sous les yeux, il a même été surpris de la présence de 2 calendriers de paiement. Et il m'a indiqué qu'il ne pouvait m'aider car il ne comprenait pas du tout ce qu'il voyait. De ce fait, j'attends que l'on me recontacte, pour une MAJ de ma situation.

Que puis-je faire pour que les choses bougent ?

Je sais que je ne devrais pas me fier à la situation de mon entourage, mais la plupart résident dans des appartements bien plus grand et on des vies de familles. Alors que moi je n'ai ni enfant, ni conjoint.

Merci à tous, si quelqu'un aurait une réponse ou une solution rapide afin que mon problème ne perdure pas :? :? :?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Toniiial et 9 invités

En savoir plus