FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Surcout après signature du devis

octamilou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2019, 06:58

Surcout après signature du devis

Messagepar octamilou » 31 janv. 2019, 07:03

Après signature du devis établi préalablement avec la conseillère de vente et confirmé par l'artisan lors de sa visite pour le montage d'un poêle , nous avons eu la mauvaise surprise d'être refacturé de 380 euros pour une pièce car le conduit n'était pas comme le pensais l'artisan qui est venu faire le devis et au moment du démontage il a fallu commander cette pièce sinon annulation de la pose... cheminée démontée , le poêle tout neuf dans son emballage attendant sagement dans le salon et le tout bien évidement réglé , un peu pris a la gorge nous avons donc accepté , malgré nous ,d'accepter cette proposition forcée , l'artisan a argumenté que le retour des pièces inutilisées compenserait ce surcout, mais malheureusement au retour des pièces ( en trop ) la facture étaient encore salée , 280 euros en supplément , de là nous revenons vers le service pose pour poser une réclamation , a près plusieurs jours de réflexion nous avons une réponse qu'il a fallu quémander et là on nous annonce que c'est tout a fait normal et que ça peut arriver d'un air agacé parce que madame était occupée avec des clients , donc Leroy merlin est au dessus des lois car si je ne me trompe pas , un devis signé doit être respecté et je tiens leroy merlin comme responsable puisque c'est a lui que j'ai eu affaire pour la signature du devis et la facturation de la pose, A aucun moment il a été évoqué qu'il pouvait y a voirun surcout de plus une visite technique a été effectuée pour évaluer le devis ...je passe évidement sur le fait qu'au moment du retrait de la marchandise on m'a laissé 3 palettes sur le quai et a moi de me débrouiller pour vérifier si tout était là , Après avoir laissé tout notre budget restauration chez Leroy Merlin, nous espérions avoir un peu plus de considération et de compréhension . Il est loin le whaou effect que préconise le groupe Mulliez

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Leroy Merlin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus