FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Support Free sur répondeur

FilG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 62
Enregistré le : 25 févr. 2016, 13:08

Re: Support Free sur répondeur

Messagepar FilG » 18 juil. 2023, 13:01

Bonjour vallioud,
vous comprendrez que de tels détails sont difficile à retrouver 18 mois après, j'espère que cela ne suffit pas à considérer que je n'ai pas effectué ces appels (d'autant que j'ai expliqué avoir appelé dans les horaires et à plusieurs reprises).
Par ailleurs, je n'ai pas de raison de penser que vous travaillez pour Free, et raison pour laquelle il ne m'a pas paru utile de diffuser ces horaires d'appels différents et répétés car ils n'auraient pas eu pour vous grand intérêt et que vous ne les demandiez pas, sauf si ces appels étaient en dehors des horaires (ce qui n'était pas le cas).

J'indiquais hier qu'il est heureux que Free ait répondu à une partie de sa clientèle, le service répondait d'ailleurs hier effectivement.
Vous comprendrez que le fait que vous ayez une expérience positive avec ce numéro n'empêche pas les disparités d'expérience, ni le fait que d'autres aient eu une expérience moins positive avec la même entreprise.
Je comprend donc de notre échange que le service Free a eu un problème temporaire qui le rendait incontactable pour une partie de sa clientèle.

Sur le fond du problème, lorsqu'on n'arrive pas à contacter Free ou que l'entreprise ne répond pas, il est possible de
  • contacter la DDPP de sa zone (direction départementale de protection des population, ex-répression des fraudes) ;
  • d'utiliser la page UFC proposée ci-dessus : https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/
vallioud : sur la forme, votre message donne l'impression que vous considérez que votre interlocuteur est de mauvaise foi et qu'il n'a pas effectué les actions qu'il indique. Il est possible que vous ayez été face à de telles personnes, et je le déplore, mais lorsque vous vérifiez que votre interlocuteur a bien effectué une action, et qu'il confirme que oui, mettre en doute cette affirmation ne mène à rien et donne une impression d'agressivité qui repousse les nouvelles et nouveaux sur un tel forum d'entraide. Postuler la bonne foi serait probablement préférable et faciliterait l'échange.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Support Free sur répondeur

Messagepar valioud » 19 juil. 2023, 09:34

sur la forme, votre message donne l'impression que vous considérez que votre interlocuteur est de mauvaise foi et qu'il n'a pas effectué les actions qu'il indique.
Vous bottez (toujours) en touche pour chaque message ?
Je vous demande simplement de...
Retentez le 32.44 aujourd'hui pour voir et donnez-nous le résultat.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


FilG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 62
Enregistré le : 25 févr. 2016, 13:08

Re: Support Free sur répondeur

Messagepar FilG » 19 juil. 2023, 11:25

Pouvez-vous relire mon message précédent svp ? Vous y trouverez votre réponse.
Cordialement

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Support Free sur répondeur

Messagepar valioud » 19 juil. 2023, 13:20

Pouvez-vous relire mon message précédent svp ? Vous y trouverez votre réponse.
Je ne vois aucune date et heure sur votre message précédent.
Mais n'hésitez pas à citer le texte en question.

FilG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 62
Enregistré le : 25 févr. 2016, 13:08

Re: Support Free sur répondeur

Messagepar FilG » 19 juil. 2023, 20:02

Lorsque j'indique le 18/7 que
le service répondait d'ailleurs hier effectivement.
, cela signifie que j'ai appelé le 3244 le 17/7 et que j'ai pu avoir ce service, ce qui répond précisément à votre question (malgré votre ton qui m'a semblé bien peu cordial).

Puisque nous avons fait le tour de la question, je propose de clore ce sujet ici.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Free »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus