vous comprendrez que de tels détails sont difficile à retrouver 18 mois après, j'espère que cela ne suffit pas à considérer que je n'ai pas effectué ces appels (d'autant que j'ai expliqué avoir appelé dans les horaires et à plusieurs reprises).
Par ailleurs, je n'ai pas de raison de penser que vous travaillez pour Free, et raison pour laquelle il ne m'a pas paru utile de diffuser ces horaires d'appels différents et répétés car ils n'auraient pas eu pour vous grand intérêt et que vous ne les demandiez pas, sauf si ces appels étaient en dehors des horaires (ce qui n'était pas le cas).
J'indiquais hier qu'il est heureux que Free ait répondu à une partie de sa clientèle, le service répondait d'ailleurs hier effectivement.
Vous comprendrez que le fait que vous ayez une expérience positive avec ce numéro n'empêche pas les disparités d'expérience, ni le fait que d'autres aient eu une expérience moins positive avec la même entreprise.
Je comprend donc de notre échange que le service Free a eu un problème temporaire qui le rendait incontactable pour une partie de sa clientèle.
Sur le fond du problème, lorsqu'on n'arrive pas à contacter Free ou que l'entreprise ne répond pas, il est possible de
- contacter la DDPP de sa zone (direction départementale de protection des population, ex-répression des fraudes) ;
- d'utiliser la page UFC proposée ci-dessus : https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/