FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Suivre les prix d'Amazon pour acheter quand les prix baissent

Amazing Tracker
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Suivre les prix d'Amazon pour acheter quand les prix baissent

Messagepar Amazing Tracker » 29 mars 2016, 14:45

Bonjour à tous,

Juste pour signaler que depuis quelques temps il existe pour la France un site de suivi de prix pour Amazon. Comme il en existe depuis plusieurs années aux USA...

Notre but n'est pas de faire de la publicité pour notre site (fr.amazing-tracker.com) car le site est entièrement gratuit mais d'informer pour que l'on achète mieux (en tout cas moins cher...). Nous sommes les créateurs du site (nous ne voulons pas nous faire passer pour de pseudos utilisateurs...), donc n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et avis. Bon ou mauvais cela nous fera avancer.

En espérant que le site servira et plaira à beaucoup d'entre vous.

PS : Amazon a l'ouverture d'esprit et surtout la transparence de collaborer avec de tels sites ! Beaucoup d'autres sites ne le ferait pas je pense. Chapeau à eux...

olivaxa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Suivre les prix d'Amazon pour acheter quand les prix baissent

Messagepar olivaxa » 01 avr. 2016, 11:15

Je ne connaissais pas le principe. Je viens d'y faire un tour. C'est assez hallucinant de voir a quel point les prix bougent...

Des produis passent du simple au double en quelques jours !!! En tout cas c'est très instructif, je passerais sur votre site avant mes achats histoire de ne pas acheter au plus haut comme un mouton... :D

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Amazon »