Bonjour,
je viens de recevoir un courrier m''incitant très fortement à souscrire un contrat d''assistance auprès de la Générale des Eaux Services. Le texte de cette lettre est extrêmement trouble . Je constate qu''il perturbe beaucoup certaines personnes de mon voisinage qui se demandent si elles ne doivent pas signer...cette embrouille moderne patronnée par Vivendi/Véolia/Doméo/Générale des Eaux.
- Dans l''esprit de cette offre, je suppose que lorsque cet empire aura le marché de fourniture d''eau de ma commune (ce qui n''est pas le cas aujourd''hui) nous bénéficierons d''une forte et soudaine augmentation ... de la pression de l''eau fournie faisant éclater, comme par hasard, les canalisations de raccord des compteurs aux logis.
- Ce courrier fait intrusion inacceptable (d''où tiennent-ils mon adresse ? ; je ne suis pas client chez eux) en affichant l''expiration au 30/07/2010 de ma "couverture gratuite" "depuis le 01/05/2010" !!! (première nouvelle !!! cela donnerait envie de provoquer un incident pour user de cette généreuse protection avant l''échéance fatidique ...)
- je ne ferai pas à Vivendi et consorts une petite rente de 71,88€ pour m''apporter la protection de leur envahissant empire.
- Ne serait-il pas bien d''organiser une intervention auprès des pouvoirs publics pour que soient mis en place des garde-fous dans un démarchage commercial de plus en plus délirant ?