FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sticker-73 entreprise fermée mais qui encaisse les commandes ...

Avatar du membre
Marieline
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 19 oct. 2016, 09:53

Sticker-73 entreprise fermée mais qui encaisse les commandes ...

Messagepar Marieline » 27 févr. 2020, 17:32

Voilà je me suis encore faite [message modéré] par un [message modéré] , un triste sire qui ouvre des entreprises de vente en ligne, prend commande, encaisse, ne livre jamais et ensuite ferme ses établissements ...
Je l'ai dénoncé à la répression des fraudes, il semble que depuis son site soit fermé ...j'ai fais ça fin janvier 2020.
Attention il existe une autre société avec un nom similaire, mais sans le tiret entre les deux mots et qui semble étrangère à ce souci.
Il souhaitait passer par C discount auprès de qui je l'ai signalé également et qui a immédiatement pris en compte ma plainte...
Le premier établissement qui a encaissé mais qui est fermé depuis 2016 s'appelle Sticker-73, si vous le cherchez sur le net auprès de société.com vous allez vite comprendre quel [Message Modéré] il est.
Depuis mon soucis avec le vendeur de véranda je ne donne plus de nom ici, mais je vais déposer plainte contre lui personnellement puisque il est le gérant de toutes ses sociétés.
Je l'ai bien évidemment contacté par mail mais il ne répond jamais à personne .
Non plus aux courriers recommandés.
Ce soir je lui maille une demande de remboursement, nous verrons bien ...
Je ne peux que conseiller à tous ceux qui ont été [message modéré] de réagir comme moi, une plainte en ligne c'est gratuit !
Comme il s'agit souvent de petites sommes, personne ne s'est manifesté plus amplement que moi, ce qui est compréhensible, mais moi j'en ai assez de tous ces malfaisants et assez de me faire [message modéré]!

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Sticker-73 entreprise fermée mais qui encaisse les commandes ...

Messagepar Nico37 » 02 mars 2020, 09:07

https://signal.conso.gouv.fr/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Marieline
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 19 oct. 2016, 09:53

Re: Sticker-73 entreprise fermée mais qui encaisse les commandes ...

Messagepar Marieline » 29 mai 2020, 15:51

https://signal.conso.gouv.fr/
Bonjour, oui j'ai fais ça, ça été interdit du net durant un moment mais visiblement ça reprend ... le dirigeant à ouvert 7 liens et un seul actuellement semble correct mais il continue de percevoir des sommes sans jamais rien livrer ... j'ai écrit dans plusieurs administrations mais on me renvoie tout le temps à une "médiation" pour être remboursée ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus