Bonjour, Nous sommes dans l''impasse avec SELECTOUR à qui nous avons acheté un séjour en République Dominicaine avec le prestataire TUI voyage. Ce qui est fort, c''est que la veille du départ (samedi 17 avril) à 19h00, la cellule de crise TUI proposait le choix entre le report et remboursement (nous nous sommes tout de suite positionné sur le remboursement-preuve par mail) et que le lundi l''agence nous sort une mise à jour de la procédure avec simplement un report.
Depuis, SELECTOUR se cache derrière TUI qui ne veut pas rembourser et de ce fait l''agence non plus. Enfin ce qui est quand même dingue c''est que SELECTOUR dit avoir payé son fournisseur TUI et on se demande quel fournisseur TUI a payé puisque nous n''avons pas pris l''avion, ni l''hôtel ..., et donc où est argent ?
Bref statut quo malgré lettre en AR avec textes de loi, menace de saisir le juge et surtout l''explication que nous n''avons aucune visibilité sur nos congés puisque un de nous deux est en CDD jusqu''au 31 juin 2010, donc en précarité professionnelle. Nous hésitons encore encore le médiateur et le tribunal et du coup, nous ne savons si il faut saisir l''agence SELECTOUR de Lyon et/ou le tour opérateur TUI.
Est ce que un autre voyageur a acheté un voyage chez SELECTOUR ?
Merci