FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Statut de livraison retardé - Pas de service client

PERNIN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2015, 14:46

Statut de livraison retardé - Pas de service client

Messagepar PERNIN » 17 sept. 2015, 15:16

Bonjour,
J'ai passé la commande 10201001953695 sur le site Homme 24 le 31 août dernier pour un montant de 1115,84 euros. Le débit a été effectué sur mon compte bancaire.
Jusqu'à hier le délai de livraison prévu était conforme à ce qui était annoncé par le vendeur, soit semaine prochaine.
Aujourd'hui, il est rallongé d'une semaine.
Impossible de joindre le soi-disant service client pour savoir ce qui se passe.
Arrivant sur ce forum je découvre avec inquiétude les témoignages et mises en garde des consommateurs abusés.
Je constate également que le vendeur y répond aux sollicitations des clients.
Mr Home 24 ce ce mail vous est donc adressé.
Je veux savoir quand ma commande va être livrée.
Toutes mes coordonnées figurent sur le bon de commande de mon compte client et je suis joignable 7 jours sur 7 par mail direct.
Je ne doute pas qu'il s'agisse d'un incident isolé dont vous pourrez me rendre compte de façon tout à fait satisfaisante dans les plus brefs délais et j'aurais plaisir à témoigner de votre efficacité sur ce site afin de contrebalancer tous ces avis très négatifs.
Néanmoins, en absence de réponse de votre part sous 48 heures, mon avocat entamera une procédure judiciaire contre la société Home 24 et ses représentants, procédure collective à laquelle je ne manquerais pas d'inviter l'ensemble des consommateurs de ce site notamment, ayant rencontré des problèmes similaires avec vos services.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
Ariac CPP

Home24 France
Représentant d'une marque
Messages : 20
Enregistré le : 23 juil. 2015, 08:44

Re: Statut de livraison retardé - Pas de service client

Messagepar Home24 France » 15 oct. 2015, 11:53

Chère Madame Pernin,

Home24 s'engage à apporter un service clientèle de qualité et vous présente ses plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et le retard observé lors de votre commande. Nous sommes ravis de constater que vous avez été livré en date du 26/09/2015.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement, L'équipe Home24


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pat123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2018, 11:27

Re: Statut de livraison retardé - Pas de service client

Messagepar pat123 » 24 mai 2018, 11:33

À ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande de home24 numéro 1004768518 a la date du 24/05/2018. Alors que la livraison devait être effectuée déjà il y a 2 semaines et que j'ai commandé il y a un mois j'ai envoyé un mail au service en charge le premier mail ils m'ont répondu qu'ils étaient désolé qu'ils allaient voir où il en était une semaine après je les appelle pour voir où ils en sont et je remarque ils ont pas lancer les procédures pour voir où était ma livraison finalement je reçois un mails en en réponse où il explique qui vont voir avec le fabricant où en est la livraison mais qui peuvent pas me promettre une date de livraison en gros il me retienne en hold up jusqu'à juste ce qu'il en sache plus mais en lisant les différents avis sur Home24 et leur livraison j'ai de sérieux doutes qu'il prenne sa au sérieux qui me livre pas cela est encore dans plusieurs semaines sans dommage....service pas serieux je vais continuer a poster jusqu'a ce que je recoivent mon meuble...le conseil pour linstant est de se mefier.

Evelyne76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2018, 07:22

Re: Statut de livraison retardé - Pas de service client

Messagepar Evelyne76 » 09 juin 2018, 07:33

Bonjour,
J ai commandé un lit et un sommier chez eux.
Le sommier aurait dû arriver depuis 2 semaines mais toujours rien
pour le lit il est indiqué que je l ai recu alors que je n ai jamais été contactée par la société de transport...
J essaie de leur envoyer un mail depuis leur foire aux questions mais impossible. Cela m indique tou jours une erreur est surevenue
pouvez vous me donner l adresse mail du service client svp ?
merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus