Bonjour,
J'ai passé la commande 10201001953695 sur le site Homme 24 le 31 août dernier pour un montant de 1115,84 euros. Le débit a été effectué sur mon compte bancaire.
Jusqu'à hier le délai de livraison prévu était conforme à ce qui était annoncé par le vendeur, soit semaine prochaine.
Aujourd'hui, il est rallongé d'une semaine.
Impossible de joindre le soi-disant service client pour savoir ce qui se passe.
Arrivant sur ce forum je découvre avec inquiétude les témoignages et mises en garde des consommateurs abusés.
Je constate également que le vendeur y répond aux sollicitations des clients.
Mr Home 24 ce ce mail vous est donc adressé.
Je veux savoir quand ma commande va être livrée.
Toutes mes coordonnées figurent sur le bon de commande de mon compte client et je suis joignable 7 jours sur 7 par mail direct.
Je ne doute pas qu'il s'agisse d'un incident isolé dont vous pourrez me rendre compte de façon tout à fait satisfaisante dans les plus brefs délais et j'aurais plaisir à témoigner de votre efficacité sur ce site afin de contrebalancer tous ces avis très négatifs.
Néanmoins, en absence de réponse de votre part sous 48 heures, mon avocat entamera une procédure judiciaire contre la société Home 24 et ses représentants, procédure collective à laquelle je ne manquerais pas d'inviter l'ensemble des consommateurs de ce site notamment, ayant rencontré des problèmes similaires avec vos services.
Au plaisir de vous lire,
Cordialement,
Ariac CPP