Bonjour,
Je viens vers vous car mon fils a fait une réservation d'une chambre en colocation sur le site de spotahome au Portugal, et s'est engagé 60 jours comme demandé, du 30 juin au 29 aout. En effet, il est en stage (2 mois) rémunéré à 500 euros / mois.
Une fois faite la réservation faite, Spotahome l'a informé après avoir pris sa comm, que mon fils aurait à payer 3 mois de location, pour 60 nuits !
En effet, une nuit passée dans un mois engage à payer la mensualité du mois.
Le probleme c'est que cela n'apparaissait pas dans l'annonce et n'y figure pas.
Malgré que nous ayons des captures d'écran.
Ils ne veulent pas changer les dates du 1 juillet au 30 aout la ou mon fils ne pourrait payer que les 2 mois ou il reste.
Impossible de les avoir au téléphone, ils se retranchent derrière la propriétaire.
SI on annule ils gardent la comm + 50% du mois versé.
Bref, une arnaque bien huilée.
Avez vous un conseil pour en sortir en récupérant l'argent versé?