FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Speedy - Comportement du service après vente intolerable

philhad
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Speedy - Comportement du service après vente intolerable

Messagepar philhad » 09 avr. 2024, 09:08

RDV pris 2 semaine en avance et avant mes vacances dans un centre speedy sur un créneau horaire pour ne pas attendre.
Commande de 2 pneus "Leonard" + montage. Commande n° 1127240 de 183,12 €.
C'est plus cher qu'ailleurs !
Arrivé sur place on me dit que les pneus n'ont pas été livrés et on me propose des Bridgestone, marque de la maison mère comme par hasard ! Mais moyennant un sacré supplément a payer !

Cependant l'erreur, étant possible, j'appelle dans la foulée le service client "nicolas" pour avoir des explications et surtout trouver une solution rapidement.
- Nous sommes désolé mais les pneus sont en rupture de stock, aucune date de réappro n'est indiquée !
- Mais pourquoi vous ne m'avez pas prévenu ? Depuis 2 semaines que la commande a été acceptée ? Et pourquoi je peux toujours les commander sur votre site ?
- Je suis désolé, le site sera bientôt mis a jour.
- Faites moi au moins les bridgestone au prix des Leonard en compensation.
- Désolé mais aucune référence dans cette gamme n'est disponible, vous serez remboursé.

Inacceptable ! je demande une solution dans les 2 jours qui viennent auprès de "Nicolas"
On me propose de livrer les pneus dans un autre centre le lendemain. Tiens donc ! les pneus ne sont soudain plus en rupture ! Nicolas mentirait il pour se débarrasser des clients insatisfait ?
RDV pris, un centre a perpète qui me propose de passer entre 14h et 17h. Je me libère difficilement pour 16h30 pour me voir proposer le montage dans 2 heures !
2 heures a attendre au millieu de nul part alors que la prestation est sur RDV ! Aucune geste commercial
.
Je demande a parler a la responsable "Megane" qui a ce jour ne m'a rien proposé malgré ses promesses de geste commercial et ne répond pas a mes relances.

J'ai perdu du temps, de l'énergie, j'ai payé, j'ai attendu, j'ai relancé, j'ai du râler dans l'indifférence et les mensonges de speedy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pneu »