Bonjour,
Je souhaiterai vous raconter ma mésaventure avec SPB Micromania (et qui n'est toujours pas terminé!)
1) Ma console est tombé en panne le 22 Mai 2015. J'ouvre un dossier de sinistre chez SPB en les appelant.
2) Je reçois un mail le 26 Mai avec un bordereau d'envoi.
3)J'envoi ma console rapidement. Elle est reçu par SPB, la console subit un diagnostique et la panne est confirmé le 2 Juin (une semaine de délai entre l'envoi et la confirmation de la panne...vraiment très rapide).
4)SPB me confirme donc la panne et vue que j'avais demandé un remboursement, la personne au téléphone m'explique qu'il suffit que je lui envoie un RIB...par mail car c'est plus rapide!)
5)J'envoie donc mon RIB le jour même, c'est à dire le 2 Juin.
6) Après plusieurs appels pour voir si mon remboursement était effectué, les réponses changent suivant l'interlocuteur : j'ai même eu droit à un "oui, c'est fait, attendez 1 ou 2 jours vous le verrez sur votre compte en banque"....Pui un jour on m'annonce l'air de rien lors d'un énième appel qu'il faut aller chez Micromania (surpriiiiise!) leur demander d'annuler le changement de la console pour que le remboursement soit effectué.
7)J'appelle Micromania et leur demande d'annuler la demande de changement.
8 )48h après, j'appelle SPB qui me dit que non la demande n'a pas été annulé.
9) Je rappelle Micromania, qui me confirme bien que la demande a été annulé en cliquant plusieurs fois sur "annuler" pour être sûr.
10)48h après j'appelle SPB qui ne voit toujours pas d'annulation chez eux.
--->A ce stade, j'avais vraiment l'impression d'être le dindon de la farce, un client doit-t-il se démener pour régler des soucis informatique interne???
11) Le personnel Micromania, très professionnel je tiens à le signaler, a fait un mail à SPB fin Juin leur expliquant qu'il REFUSE la demande de changement de console pour qu'enfin le remboursement puisse se faire.
12)le Mail a été reçus par SPB...
Depuis à chacun de mes appels, j'obtient la même réponse :
"Oui, nous avons reçu le mail, non le remboursement n'a pas été effectué et je vais faire une remonté auprès du service concerné pour que votre dossier soit traité. je comprend monsieur, mais vous devez attendre que le service vous rembourse".
Il y a plus d'une semaine, apparemment, mon dossier est "prioritaire"...
Nous sommes aujourd'hui le 20 août 2015....Toujours RIEN.
Merci d'avoir pris le temps de me lire!