Messagepar moise_alas » 11 sept. 2018, 09:54
Salut Lylyse
Inutile de faire une réclamation,je viens de subir la même expérience desagréable que toi.
J'ai acheté un téléphone HUAWEI P20 LITE BLUE 64 GO chez Darty (centre commercial la vache noire) ,le 13/08/2018 à 329 euros,le vendeur tout sympa m'a proposé une assurance avec toutes les merveilles qui vont avec + 1 mois Offert au bout duquel je pourrai résilier à tout moment;j'ai accepté (N°de Police d'assurance : CTRALASS0161294638).
Le problème,mon téléphone était fissuré car tombé de ma table à manger;j'ai donc appelé le service assurance DARTY pour leur faire cas de mon sinistre.la conseillère au téléphone n'a même pas pris le soin de comprendre les circonstances de mon sinistre,tout d'un coup elle m'a répondu, DESOLE votre sinistre n'est pas justifié et vous ne pourrez plus résilier votre contrat pendant cette période de grâce de 1 mois (j'ai souscrit le 13/08 ,donc normalement j'ai jusqu'au 13/09/2018 pour résilier) car vous venez de déclarer un sinistre ,vous êtes engagés chez DARTY pour 1 an... Merde alors !!! on ne répare pas mon téléphone et on me force à payer une assurance d'environ 9 euros/mois pendant 1 an.... DE LA PURE et DURE ARNAQUE.
J'ai donc rappeler le même numéro de service clientèle (0488055250) pour m'assurer que ce n’était pas une blague,je suis tombé sur une autre conseillère qui m'a demandé de faire une réclamation, j'ai envoyé un mail de réclamation ....Silence radio !!!!
Cette assurance telephonie DARTY est A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!