FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

souscrire un contrat

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

souscrire un contrat

Messagepar visiteur » 21 janv. 2009, 21:03

bonjour, je suis locataire et je dois souscrire un contrat pour citerne aérienne sauf que je ne sais qui prendre comme fournisseur en plus je ne sais s''il est possible de régler en plusieurs mensualités et la date d''engagement minimum par peur de rendre le logement, que se passerait il? Mais il est nécessaire d''un contrat car je suis a 15%
Merci de m''aider

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: souscrire un contrat

Messagepar visiteur » 23 janv. 2009, 17:57

Vous êtes locataire et si il y à déjà une citerne de gaz sur place,vous allez devoir signer avec le propanier qui à mis la citerne chez votre propriétaire mais attention,ne surtout pas signer de contrat d''une durée de plus d''1 an car en temps que locataire,vous ne savez pas combien de temps vous allez y rester car en général ils aime bien faire des contrats de 3,6 ou 9 ans,méfiez vous.Vous pouvez toujours demander à d''autres fournisseurs de propane leurs tarif et si il vous livre du gaz dans une citerne qui ne leurs appartient pas mais ils refuseront vous allez voir et çà c''est un refus de vente que vous pourrez dénoncer à la DGCCRF et à l''ufc que choisir.Voilà bonne chance et tenez nous au courant.Salutations.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Pétrole-Carburant »