FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

souci avec primagaz

moi et fab
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2017, 13:05

souci avec primagaz

Messagepar moi et fab » 21 sept. 2017, 13:21

;)
Bonjour ,
Cela fait une semaine que je n'ai plus de gaz , nous sommes jeudi et nous étions en panne vendredi dernier...
Lorsqu'on les a au téléphone , ils nous répètent sans cesse , qu'ils s'occupent de tout... on a pas à surveiller ou appeler si il n'y a plus de gaz et par conséquent on ne doit jamais être en panne...
Il y a à peu près un mois , ma voisine du bas est tombé en panne ... ils sont venu remplir une partie car notre livraison est prévue en octobre donc meme en panne ils restent sur octobre ! Et maintenant c'est moi !
Je les ai appelé lundi
La dame me dit de payer 500 euros ! Et qu'ensuite ça sera entre 200 et 250 euros jusqu'à décembre. . Hors avant ils me disaient de prévoir 700 euros en décembre janvier en plus de mes mensualités !!
Je lui explique que je paierais vers le 27 à mon salaire
Elle me comprend et me dit que les livreurs viendront mettre une partie
Sms reçu le lundi pour confirmer
mercredi n'ayant rien et pas de nouvelles je rappelle
Une dame me répond qu'il est hors de question de livrer tant que je n'ai pas payer les 500 euros , qu'il est impossible qu'on m'ait dit ça lundi et quand je lui ai dit que j'avais même un sms , là encore elle me croit pas. !!!
Du coup , je voudrais savoir ce que je pourrais faire car une semaine sans eau chaude ni chauffage avec des enfants. .. pas top..
Et comment peut on changer de fournisseur ? Si c'est possible ???
Merci bien

Sce client Primagaz
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 13 févr. 2017, 18:36

Re: souci avec primagaz

Messagepar Sce client Primagaz » 22 sept. 2017, 15:51

Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre message et afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous nous transmettre votre référence client ?
Sincèrement désolés de la situation.
A vous lire rapidement pour gérer votre demande.
Le Service Clientèle Primagaz


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Primagaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus