FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SOS chaudière qui fuit

vanessbourg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 10 juin 2019, 13:01

SOS chaudière qui fuit

Messagepar vanessbourg » 10 juin 2019, 13:04

bonjour, mon mari étant actuellement hospitalisé suite à un avp, je ne sais pas du tout comment faire pour ma chaudière qui fuit, c'est une chaudière elm leblanc egalis egvb 23 kw de 2001, c'etait mon mari qui s'en occupait, je n'y ai jamais touché....j'ai peur de faire une bêtise donc je l'ai éteinte (c'est tout ce que je sais faire l'allumer ou l'éteindre) mais j'ai 2 enfants et je ne sais pas comment je vais faire pour leur bain...j'ai téléphoné au chauffagiste qu'on ma recommandé qui m'a dit ne pas pouvoir passer avant 1 mois....je suis allée à leroy merlin et un vendeur m'a dit que je vais devoir sans doute acheter une chaudière et refaire toute l'installation aux normes qui me coûtera dans les 4000 euros, le mari de ma voisine me dit que c'est peut être le ballon qui est percé, de changer le ballon,quand j'ai retéléphoné au chauffagiste il me dit que ça me coûtera presque le prix d'une chaudière...mon voisin a resserré l'écrou au niveau du ballon mais les fuites sont devenues plus rapides avec en plus un petit filet d'eau à côté mais qui a cessé, j'ai purgé un radiateur et le manomètre est tombé à 0 alors que c'était à 1.5, j'ai mis une bassine sous la chaudière......du coup je suis perdue, je viens sur ce forum en espérant avoir des conseils, j'ai pris des photos mais je vois qu'on ne peut pas joindre des fichiers avec mon message....merci de votre aide

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Chaudière-Chauffage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus